Mon ex maime encore sauf ke jai kelkun

Voia ma kestion ou plutot je suis perdu car je suis sorti avek un gars et il a kasser avec moi 2-3 jour apres il voulai se remettre avec moi jai dit non. maintenant jsuis enceinte de 7mois et come par asard on se croisse et evidamen on discute. De la il minvite chez lui et me dit kil maime toujour alor ke jai mon ptit copin encor present mai avec des tentions dan le couple bref il a ossi sa ccopine mais san fou dell car ell ai trop jeune pour lui. je suis tomber sur son charme et tromper mon petit copin car je les embrasser jai maintenant moin de sentiment pour celui ke jsuis avec et narete pa de penser a mon ex je c plus koi faire doi je kiter mn copin? merci de me repondre sa serai gentil de votre part.
1 réponse pour «
mon ex maime encore sauf ke jai kelkun
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 19h39
C'est assez simple, vous êtes complètement folle et surtout incapable d'être fidèle. Je vous rassure 50% des femmes et hommes le sont, alors une de plus... Quoiqu'il en soit, gardez votre enfant, élevé le, et prenez votre temps pour lui trouver un bon père, et puis qui sait, une fois avec votre gosse vous éviterez de tromper son père ( une fois trouvé ), un enfant ça aide beaucoup pour la conscience aussi insignifiante soit elle, parce que vous blaisserez deux personnes à ce moment là. Si vous avez besoin de conseil, n'hésitez pas : eyeswolf@hotmail.fr mais comme vous pouvez le voir, je suis franc et direct.