Mon laptop dell en panne

Question de def wale le 29/07/2010 à 21h12
Slt a tous .mon laptop ne ce recharge plus grace a son alimentation.jai ete voir des techniciens mais il mon fait comprendre ke tous allait bien avec mon alimentation ke le probleme serait certainement le circuit de charge ou mon alimentation car celle ci nest pas de marque dell. aider moi svp. merci davance
1 réponse pour «
mon laptop dell en panne
 »
Réponse de Secateur
Le 29/07/2010 é 21h47
J'ai un Dell ici et quand je mets une alimentation non Dell, il la detecte et refuse de demarrer. Ceci meme si l'alimentation a la bonne puissance et le bon voltage. C'est une maniere pour Dell de forcer les usagers a utiliser des alimentations de Dell. La batterie meurt au bout d'un an environ et ne prend presque plus de charge. La mienne tient 3 minutes de charge. Pourtant, j'utilise mon portable 99% du temps sur le secteur sans solliciter la batterie. Allez sur eBay et trouvez une alim Dell originale.