Demande de club

Salut Exuse moi Pour le derangement je me presente Moi Je suis Moussa Je suis Un Guinien je vie en Cote D'ivoire Age de 16ans j'ai Joue dans Beaucoup des Club Comme Le Bibo à l'etoiles etc... dans le Club dans le Pays ,Mais pour le monnent Je Cherche Un Club pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot et je n'en Sors Presque Partout Et j'aimerais aussi Trouve Un Petit Club à Etranger Ou manager qui px m oriente à signe les bon contract
27 réponses pour «
Demande de club
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 14h11
Bonjour MOUSSA pourquoi te presser pour vouloir coute que coute aller à l'etranger?tu as une marge de progression importante à faire .A ton age tu dois t'approcher de ton entraineur,suivre ses conseils et ravailler d'arranche pieds pour etre prét physiquement,tactiquement et mentalement car le haut niveau n'est pas chose facile . bon courage
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 01h16
ANNONCE l'association DTF( détection de talent de football ) en collaboration avec l'olympique de Marseille et le consulat générale de France organise du 15 au 20 Décembre prochain un test de détection qui aura lieu au sein des locaux de l'olympique de Marseille. Pour y participer nous vous prions donc de bien vouloir nous faire parvenir: un CV sportif une lettre de motivation une copie d'une pièce d'identité A noter qu'a cette effet nombreux recruteur de divers championnat Europe sont attendu. venez donc tentez votre chance. Pour tout autre renseignement veuillez contactez Notre chargé de recrutement présentement en déplacement dans l'exercice de ses fonctions au 00 22 560 042 291. Bien à vous Boone Daniel
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 15h30
Slt moi c'est gbrede yannick je suis un prodige ivoirien je cherche un club ou un manager vous ne serais pas decu de mon talent extra voici mon msn sergelesympa@hotmail.fr
Référence(s) :
sergelesympa@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 13h31
Bonjour moi je m'apelle ben je suisun jeune footbellaur evoluant en afique en R.D.C joueurde 3eme division .merci
Réponse de massina
Le 12/12/2010 é 19h53
Comment je peu faire pour participeé dans vos testes mail:massina-siby@hotmail.fr numero:+221775855761
Réponse de jacques75
Le 12/01/2011 é 14h09
Bonjour Mr , bien reçu votre demande alors veuillez m'écrire sur mon émail qui suit: jacques.lyonais25@gmail.com dès réception de votre message je vous donnerai les instructions nécessaires à suivre pour le passage de votre tes à l'école de foot de londre. Cordiale salutation à vous. Mr Jacques.
Référence(s) :
AGENT RECRUTEUR
Réponse de bahin
Le 21/02/2011 é 16h43
Bonjour Mr Moussa , juste vous informé que j'ai pris acte du contenu de votre demande alors compte tenu du faite que je suis agent recruteur chargé à la reception des jeunes talentueux footballeur désirant poursuivre une grande carrière de football veuillez m'envoyer un email sur ma boite électronique qui suit: soniebrice@yahoo.fr dès reception de votre message,je vous donnerai la procédure à suivre ce qui vous permettra d'accéder à une école de foot européenne. Je vous réitère mes franches collaboration.
Réponse de massina
Le 22/02/2011 é 19h06
Slt moi cest massina siby je suis du senegal je veux faire des testes au marseille je suis un ailiier gauche .
Référence(s) :
massina-siby@hotmail.fr
Réponse de bahin
Le 23/02/2011 é 14h27
Juste vous informé que j'ai pris acte du contenu de votre demande alors compte tenu du faite que je suis agent recruteur chargé à la reception des jeunes talentueux footballeur désirant poursuivre une grande carrière de football veuillez m'envoyer un email sur ma boite électronique qui suit: soniebrice@yahoo.fr dès reception de votre message,je vous donnerai la procédure à suivre ce qui vous permettra d'accéder à une école de foot européenne. Je vous réitère mes franches collaboration.
Réponse de yassinuto
Le 21/03/2011 é 23h54
Bonjour monsieur,je me presente moi c est Yassine Ahamich je suis marocaine je vie à Khouribga,code postal 25000,,j'ai 21 ans. ma téléphone : 212675011484 , email : yassinto@hotmail.com. j'ai joué toujours, mais j'ai pas la chance pour joué avec un club ou entrainer, je étudier.- ma pied gauche est fort - je suis un attaquant et plus, j aimerais bien trouvé un bon Homme ou manager qui peux m'orienté et m aider, ici n y a pas de chance mais vous tu peux donner un chance pour moi. merci
Référence(s) :
un joueur peut être un star
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 14h55
Saisis ta chance à cette adresse:roussel71@yahoo.fr tel:0021624301146
Réponse de becraw
Le 23/04/2011 é 18h56
Salut veillez envoyer votre détermination à cette adresse:yalinebecraw@tf1.fr ou yalinebecraw@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 14h44
Je veux participer je vous ai envoyer mon cv dans votre boite email
Réponse de massin football
Le 06/06/2011 é 23h01
Bonjour , Je m'appelle Massinissa Djebaili , Je suis un Algérie , j'ai 16 ans ,taille 1m75 et poids 60 kg. Je joue au milieu offensive et défensive , j'évoulu au club W.R.B.M car le football c'est mon rêve. ATOUTS / puissant tire. Rapidité. Polyvalence. joueur très énergique . Bonne organisation de jeu et utile de l'équipe. svp aidez moi a realiser mon rêve. Et pour s'a j'aimerai bien trouver un bon club pour moi et, car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D de n'importe quel pays , je vous remercie de m'aider ! numero de téléphone : +213793146921.msn ; massinhocine8@hotmail.fr merci et que dieu vous bénis.
Référence(s) :
Je veux participer je vous ai envoyer mon cv dans votre boite email.
Réponse de Samiix
Le 12/06/2011 é 17h19
Salut a tous ,je m'appelle Yassine Laarifi je suis né en 17/09/1994 Marocain de Casablanca un vrai technicien de football , je suis à la recherche d'un club de football en France ou angleterre , parce que dans mon pays les riches sont jouer , le foot pour moi c'est touts , je joue au milieu MO et aussi attaquant (un pur Gaucher), pour pouvoir un jour devenir footballeur professionnel c'est mon rêve Svp je souhaite que vous pouvez me aider et merci a vous Mon numéro c'est: 0606087219 et mon Facebook c'est: SaMii'x Xavi
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h29
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse de demba_abdoulay
Le 04/11/2011 é 22h38
Je me présent moi ce demba abdoulay je suis an république démocratique du congo je joue an 1division au stade kin noua je joue au millier du terne se pour se la je cherche une club européen ou un manager de football mon numéro de téléphone ce sa 00243898621281 ou 00243898945145 je donne sa pas que je suis Pre
Référence(s) :
je recherche un club de football ou un manager
Réponse de alexan
Le 11/03/2012 é 22h55
Bonjour Je suis Monsieur Alexandre GrandJean. Je suis belge de nationalité vivant en France presentement. Je suis manager sportif avec de longues années d’experience en matière footbalistique. Dans le cadre de mes activités je suis sur ce site à la recherche des joueurs ambitueux et talentueux qui ont cette hargne d’emtamer une carrière de foot ball professionnel. J’ai plusieurs contact de club un peu partout dans le monde entier principalement dans l’Europe de l’Est ainsi que dans pays du Quatar. Pour tout joueur interessé par cette annonce , veiller dans un premier temps me constater par émail en me faisant parvenir comme dossier justificatif le cv attestant que vous avez un statut de foot ball. Je tiens à informer que je prends en compte tous frais confondu du joueur après un examen minitueux du joueur en question. Cordialement Monsieur Alexandre Grandjean. Voici mon émail alexandregrandj@hotmail.fr. Pour tout joueur desireux que nous échangions à cette possiblité de s’ajouter sur windows live SMS pour plus amples renseignements.
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 00h39
Bonjour je m'appel Colas Bigeard je suis français né le 15/11/1997, je joue en u-15 dans un petit club nommé Fauverney. J'ai joué dans un club pro au DFCO pendant 3ans de 2009-2011 en tant que défenseur droit. Je suis polyvalent . Je suis maintenant milieu offensif. Je suis doué techniquement, j'ai une grosse frappe, une belle qualité de passe (longue,courte) , une bonne vision du jeu, pas mal de la tête.Je ne suis pas très rapide. Je mesure environ 170cm je pèse 58kg. Je cherche donc un club pro ( international ) pour réaliser mon rêve depuis que j'ai commencé le foot ( depuis que j'ai 4ans 1/2 ). Apres c'est à moi de prouver ce que je vaux. Voila.Merci beaucoup et peu être a bientôt.
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 02h42
Bonjour, Je suis un Milieu off gauche de 23 ans, combatif, rapide, athlétique et intelligent. Fort de mon expérience en CFA 2 puis national (3ans) je recherche aujourd'hui un réel élans à une possible carrière dans le monde du football. J'ai commencé le foot des l'âge de 5 ans, et à donc acquéri de solide bases footballistiques. Combativité, rigueur, esprit d'équipe sont les principales qualités collectives qui me font aimer se cette passion. Je suis intéressé pour réaliser plusieurs test en Europe ou états unis. J'espère avoir retenu votre attention, cordialement.