Je suis un footballeur senegalais de 16ans et trés talentueux je joue comme meneur de jeu en même temp je suis polyvalent,je cherche un agent qui pourra maider à avoir un clud ou centre de formation car je veux réussir pour aider ma famille et mes amis,je suis un soutient de famille et lainé.sil vous plait aider moi.voici mon email et mon numero:dame-10-sow@live.fr/221774147096.
Bonjour,
Je suis un agent basé en France et je serais ravi de pouvoir t'aider à intégrer une équipe éuropéene pour que tu progresses et que tu ailles le plus haut possible. Il me faut ton Cv+tes photos en tenue de foot au moins et si possible une vidéo de toi de 10 min minimum ce qui faciliterait les choses pour ta venue. Voici mon mail:agent21football@gmail.com
Je travaille avec des internationaux donc des fédérations aussi et je travaille surtout à mettre mes joueurs en valeur et les amener le plus haut possible en accompagnant dans tous les domaines le joueur. J'attends ton message avec impatience et tes éléments pour commencer une collaboration fructueuse.
Cordialement.