670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un centre de formation de football

Question anonyme le 22/11/2009 à 20h11
Dernière réponse le 19/04/2010 à 20h35
[ ! ]
Bonsoir je me nome Armel je suis en cote d'ivoire j'ai 13ans je vie avec ma famille j'aimerais bien être footballeur pour aider ma famille plutar bonne soir et aussi merci
Répondre
3 réponses pour « 
je recherche un centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 16h43
[ ! ]
NOM:NAHOUA PRENOM: LEPREGNON DESIRE CHRISTIAN VALERE DATE DE NAISSANCE :07 02 1996 PROFESSION:FOOTBALLEUR NATIONNALITER:IVOIRIENNE BONJOUR,JE ME NOMME NAHOUA DESIRE FOOTBALLEUR DE PROFESSION.JE SOUHAITERAIS ETRE EN COLLABORATION AVEC DES CENTRES DE FORMATION DE FOOTBALL OU DES AGENTS DE JOUEURS DE BONNE VOLANTER.POUR CE FAIT , JE RESIDE EN COTE D IVOIRE PRECISEMENT A ABIDJAN DANS LA COMMUNE DE MARCORY . JE SOULIGNE QUE JE SUIS ELEVE EN CLASSE DE 2ND SCIENTIFIQUE .DE PLUS , JE DETIENS UNE IMPORTANTE CONNAISSANCE DU FOOTBALL. A PRESENT JE JOUE DANS UN CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL ( CENTRE DE FORMATION OLYMPIQUE DE FOOTBALL CLUB ) OU J' EVOLUE DANS LE MILIEU DE TERRAIN ET MEME TRES EFFICACE SUR LE COTE GAUCHE ( laterrale gauche ). D ' AILLEUR JE SUIS DOTE D ' UNE TECHNIQUE ET UN PHISIQUE IMPRESSIONNANT. POUR PLUS DE DETAIL , UNE VIDEO VOUS SERA ENVOYER SI LE BESOIN SE FAIT SENTIR . MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION DESIRE NAHOUA CEL: +225 MAIL: DESIRENAHOUA@YAHOO.FR
Référence(s) :
je recherche un centre de football
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 16h48
[ ! ]
Rentre moi si tu a facebook et je pourrais te donner des renseignements importants j'ai 15 ans et je suis francais donc sur facebook tu marque charlie dubreuil e tu me rentre et on pourrat parler du foot, je suis moi meme dans un centre de formation en france
Référence(s) :
vouloir aider les gens motivé
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 20h35
[ ! ]
السلام عليكم انا هىثم العاطياوى لاعب كورة قدم من تونس و العب فى فريق النادى الالمبى للنقل ابلغ من العمر 19 سنة من مواليد 16 ماى 1990 و اقطن في تونس في العمران الاعلى 6830 عدد 21. و انا العب كرة القدم منذ كان عمرى 9 سنوات بخطة مهاجم ابلغ من طول 190 سنتمتر و ازن 79 كيلو غرام ارغب في الانتقال الى فريقكم المشهور و المعروف لاحقق حلمي , وذلك باتنقل اليكم و القيام بالاختبرات الازمة و انا مستعد و شكرا و سوف انتظر منكم دعوة الاختبار او ردكم على هذه الرسالة شكرا bonne journé Je suis haythem atyaoui joueure de football proviennent de la Tunisie et de jouer dans l'équipe de clubs olampique Transport dit l'âge de 19 ans, né le 16 mai 1990 et résident en Tunisie en 6830 omran superieure n 21. Et je joue au foot depuis l'âge de 9 ans du plan prévisionnel Informé de la longueur de 190 cm Et la balance 79 kg Je veux aller à votre équipe célèbres et connus de réaliser mon rêve, Cette Batnql et que vous ne Balachtbrat crise et je suis prêt et Merci Et vous attendra à l'essai ou appelez votre réponse à ce message Je vous remercie
Référence(s) :
good day
I'm Haythem atyaoui football players from Tunisia and play in the team club olampique Transportation says age 19, born May 16, 1990 and resident in Tunisia in 6830 omran Superior No. 21.
And I played football since the age of 9 years of the provisional plan
Informed of the length of 190 cm
And the balance 79 kg
I want to go to your team famous and known to follow my dream,
This Batnql and you do Balachtbrat crisis and I am ready and Thanks
And you wait to test or call your answer to this message
Thank you
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.516