Je veux venus en france dans pour joué

Bonjour je me nomme Thierry henry je suis en côte d'ivoire je joué dans un centre de formation en côte d'ivoire j'aimerai joué en France ou dans le monde entière je joué poste gauche et je suis un attaquant si vous voulez plus d'information je vous laisse mon mail : phillipe1996@hotmail.fr je suis disponible a votre question MERCI BEAUCOUP QUE DIEU NOUS DONNE LA FORCE POUR JOUER THIERRY HENRY AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT ???????????????????????????
1 réponse pour «
je veux venus en france dans pour joué
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 14h08
Je me nomme kousassi kouame arnaud je joue au centre distruct fotball seny fofana j’exerce ce métier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique. J’ai une bonne capacité physique. Maîtrise de passes ...contrôles de balles. Bonne détente etc. ... Alors s’il vous plait aidez moi et vous ne serez pas déçu dans l attente de vous lire a mon adresse k.kouame@live.fr mon contact es 00225 49639164
Référence(s) :
sur internet