670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salut je recherche de l'aide

Question anonyme le 23/09/2011 à 22h50
Dernière réponse le 21/08/2012 à 23h15
[ ! ]
Salut comment vous allez ? Moi c'est Linda jais 35ans je suis d'origine cap verdienne mais Nationnalisé Française jais un fils de 1 ans 2mois et je porte en enfant au ventre qui a 8mois Je suis celibat et je vis seul avec mon fils qui a 1ans 2mois.Jais rencontré un homme qui marqué un sale coup avec moi qui ma laissé partie avec mon enfant qui ce trouve dans mon vente mais je peut pas surporté deux enfant a la fois pasque je suis vie je vis seul et je n'est pas assez de moyens pour m'occupé de c'est deux enfants j'aimerais vous aidé en vous donnant ce enfant que je porte au ventre je souffre je pleure matin midi et soir je ne pêut pas m'occupé de c'est enfant franchement j'aimerais vraiment vous aidé je vous laisse mon n'adresse msn mere_et-fils@live.fr Merci De me Reponde
Répondre
2 réponses pour « 
Salut je recherche de l'aide
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 09h38
[ ! ]
Bonjour c'est Jérôme, de VivaStreet. soit gglapince2@hotmail.fr. tu voi que je t avais bien cerné des le départ. les fille d afrique je vous sent à des kilométres. tu diras à tes amies bronsé qu elle me prenne la tête car elle sont sincerrement relou. quant à toi oublis moi... Adieux
Référence(s) :
VivaStreet
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 23h15
[ ! ]
Bonsoir j ai vue votre message pouvait me contacter sur mon adresse email car je croit que moi ausi je me suis fait avoir par elle merci mon adresse email est aledimi@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Salut je recherche de l'aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.333