Salut je recherche de l'aide

Salut comment vous allez ? Moi c'est Linda jais 35ans je suis d'origine cap verdienne mais Nationnalisé Française jais un fils de 1 ans 2mois et je porte en enfant au ventre qui a 8mois Je suis celibat et je vis seul avec mon fils qui a 1ans 2mois.Jais rencontré un homme qui marqué un sale coup avec moi qui ma laissé partie avec mon enfant qui ce trouve dans mon vente mais je peut pas surporté deux enfant a la fois pasque je suis vie je vis seul et je n'est pas assez de moyens pour m'occupé de c'est deux enfants j'aimerais vous aidé en vous donnant ce enfant que je porte au ventre je souffre je pleure matin midi et soir je ne pêut pas m'occupé de c'est enfant franchement j'aimerais vraiment vous aidé je vous laisse mon n'adresse msn mere_et-fils@live.fr Merci De me Reponde
2 réponses pour «
Salut je recherche de l'aide
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 09h38
Bonjour c'est Jérôme, de VivaStreet. soit gglapince2@hotmail.fr. tu voi que je t avais bien cerné des le départ. les fille d afrique je vous sent à des kilométres. tu diras à tes amies bronsé qu elle me prenne la tête car elle sont sincerrement relou. quant à toi oublis moi... Adieux
Référence(s) :
VivaStreet
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 23h15
Bonsoir j ai vue votre message pouvait me contacter sur mon adresse email car je croit que moi ausi je me suis fait avoir par elle merci mon adresse email est aledimi@hotmail.fr