La recherche d'une ivitation pour contrat de travail

Question de minou swiss pop , le 02/03/2012 à 21h04
Je suis un jeune algérien je cherche une invitation pour contrat de travail jais une expérience de 2 ans aux domaine de satellite récepteur et vente de matériels électronique.jais travaillé 1 année dans une atelier de montage de matériels électronique en+ jais un déplombe de coiffure pour homme.et jais 1 niveaux scolaire 2eme année langues étrangères (français anglais et allemand ).j'spr que je peux avoir une réponse .
2 réponses pour «
la recherche d'une ivitation pour contrat de travail
 »
Réponse de Secateur
Le 02/03/2012 é 22h47
Ouvre un compte sur LinkedIn et Monster.com mais ameliore ton putain de style. Si tu continues a ecrire comme ca, ca va pas aller. Fais toi corriger par d'autres personnes avant de foutre ton CV en ligne. Il te faut un CV. Un vrai CV complet.
Réponse de aysoumaa28
Le 11/09/2012 é 14h22
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 5ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France ou suisse dans ma domaine d'aide soignante. mes meilleurs salutations en attendant vous réponse. merci
Référence(s) :
voila mon téléphone : 00 216 23 904 153