Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Salut je suis un jeune pauvre je veux quelqu'un qui m'aide

Question de mboursaly le 19/03/2011 à 17h15
Salut je m'appelle moustapha j'ai 17ans je ranconte des difficultes sur ma vie ma famille ma abandonnée definitive causse pauvrete je passe tout les jours rt nuis dans la rue je voulais quelqu'un qui m'aide aidez moiaidez moi!!!!
14 réponses pour «
salut je suis un jeune pauvre je veux quelqu'un qui m'aide
 »
Réponse de DELORREDAN
Le 19/03/2011 é 18h16
A ce cher Moustapha boursaly Il faut retourner au bled avec tes cousins, ou t’engager pour la Libye tu seras hébergé nourri et « blanchi » tu risques même d’être payé c’est une bonne solution pour toi et pour la France ne me remercie pas c’est une question humanitaire !...
Référence(s) :
perso
Réponse de anti.arnaque
Le 20/03/2011 é 06h00
Et moi je suis riche et vieux...c'est la vie....
Réponse de mboursaly
Le 20/03/2011 é 15h01
Salut aide moi a construire un nouveau vie svp svp svp
Réponse de anti.arnaque
Le 21/03/2011 é 05h45
COMMENT VEUT TU QUE JE PROCÈDE POUR D'AIDER MERCI
Réponse de natifadi
Le 03/05/2011 é 17h50
Aidez moi svp
Réponse de anti.arnaque
Le 03/05/2011 é 17h51
Oui je suis la...
Réponse de natifadi
Le 03/05/2011 é 21h56
Vous voulez m aidez ?
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 02h36
Salut je recherche un aide ma famille est pauvre on a pas d endroit a vivre
Réponse de anti.arnaque
Le 05/07/2011 é 05h01
Oui mais comment.....
Réponse de natifadi
Le 10/12/2011 é 11h17
Je vous propose un travail a domicile facile et ne demande ni diplome ni rien ,et qui rapporte de l argent . il suffit d etre marocain et d avoir un ordinateur et une connexion pour plus d informations veuillez suivre le lien http://sarjad.com/?ref=14640
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 04h44
Oui bonsoir je suis une jeune etudiante a l'encg de casablanca jai des problemes finanacieres ce qui a engendré bcp d'absences j'aimerez bien que vous m'aidiez a continué mes etudes
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 04h46
Pour me contacter je vous laisse mon e'mail : ladygaga1@live.fr
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 10h23
Je m appelle moussa je suis dans une famille pauvre je besoin une aide
Référence(s) :
salu mes frere aide-moi
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 14h10
Moi je suis pas pauvre mais comme la plupart des personnes je galère et comme l j'ai envie de changer de vie je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à solder mon crédit est refaire ma vie a zéro tout en remboursant la personne qui acceptera de me faire confiance , pour information je suis français je vis avec ma femme depuis 13 ans , mais là j'arrive à 33 ans et j'ai tellement tellement fait de petits boulots à droite à gauche pour souvenir au besoin de ma mère pour éviter d'aller au resto du cœur tous les vendredi ... bref j'arrête de pleurer si quelqu'un dans ce monde voudrait me faire confiance je lui en serai reconnaissant jusqu'à la fin de mes jours ..