Je recherche quelqu'un ou une famille qui pourrai m'adopter

Question de stewat120 le 18/01/2012 à 09h35
Salut je recherche quelqu'un ou une famille qui pourrai m'adopter,je suis un jeune béninois , j'ai 16ans et je suis au lycée . en fait c'est que je voudrai poursuivre mes études plus qu'au bénin , avoir quelqu'un ou une famille qui pourrai bien s'occuper d moi et de mon école afin que je puise realiser mon rêve. déjà ceci n'est pas pour aprés leur laisser et rentrer dans mon pays :non! j'aimerais vraiment fondé une famille avec ceux car presentement je vie avec un ami. salut j'attend vivement votre réponse . merci. mon adresse msn pour me contacte : stewat2012@hotmail.fr
5 réponses pour «
je recherche quelqu'un ou une famille qui pourrai m'adopter
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 18/01/2012 é 17h58
Pour être adopté, il faut être orphelin. ...........
Réponse de stewat120
Le 18/01/2012 é 22h04
C'est pas important d’êtres forcement orphelin . merci
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 20h56
Y'a que pour toi, que ce n'est pas important trou duc. Bouge ton sale cul merdeu, et reste dans ton pays de bouffeur de merde, et ne viens pas nous faire chier chez nous.
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 23h59
Salut je m'appel jeremie je suis orphelin de pere et de mere je cherche une famille qui peux m'adopte mon numero de telephone 00242056397292 00242065188004
Référence(s) :
je cherche une adoptation
Réponse anonyme
Le 16/03/2021 é 00h54
Salut ! Je m'appelle Jerry lumu, j'ai perdu mes parents il y'a 3 ans et demi , et j'ai besoin de me faire adopter , trouver un père ou mère qui pourrait m'eduquer, et assurer mon avenir , j'ai peur de gâché la vie , j'ai fait une avenir meilleur en étudiant , aider moi svp. Je suis un orphelin de père et de mère mort en guerre de l'est de la RDC , il y'a 3 ans et demi