Recherche d'un club ou bien un centre de formation

Question de line6 le 26/12/2011 à 18h52
Salut salut moi je m'appelle chendjou christian jeune footballeur de 17ans.je suis camerounais et je vis a yaoundé.je mesure 1.69cm,jai 70kg.mon poste est défenseur arrière droit.mon problème est le suivant je suis a la recherche de quelqu'un qui peut me trouver un club ,ou bien me mettre en contact avec quelqu'un qui peut m'encadrer et m'orienter dans ma carrière s'il plait aidez j'ai vraiment envie de réussir dans le football ou bien le footsal.sil vous plait je vous attend mon tel est le (00237)75527291.merci d'avance tchao
3 réponses pour «
recherche d'un club ou bien un centre de formation
 »
Réponse de koyate
Le 14/01/2012 é 19h38
Salut a tous,moi c'est koyate damon hiler.je suis musulman.j'ai 18ans et,j'evolu au poste d'attaquant.j'aimerai par la voie de votre canal m'aide à trouver un club ou un centre de formation pour exprimer mon talent.merçi de me contacter sur email:damonhiler@hotmail.fr ou (00225)05273356
Référence(s) :
demande d'aide
Réponse de koyate
Le 14/01/2012 é 19h40
Salut a tous,moi c'est koyate damon hiler.j'ai 18ans et,j'evolu au poste d'attaquant.j'aimerai par la voie de votre canal m'aide à trouver un club ou un centre de formation pour exprimer mon talent.merçi de me contacter sur email:damonhiler@hotmail.fr ou (00225)05273356
Référence(s) :
demande d'aide
Réponse de abelito10
Le 29/01/2012 é 12h29
Bonjour, Je m'appelle Alluko Fabrice Abel, j'ai 14 ans, je suis Ivoirien et j'évolue à l'Africa Sport d'Abidjan . je vais donc devoir quitter mon club et en trouver un autre n'importe où dans le monde et j'ai aussi joué les tournois a quatre (niveau pupilles,minimes,cadets). Je recherche donc un club, peu importe le niveau.(et je précise que j'ai été meilieur joueur faire_play de gonzacque d'un tournoir a quatre). Que ce soit un petit club pour le plaisir, ou un grand club pour la compétition et les ambitions. J'attends vos propositions. Voilà mon profil, avec des informations très précises pour vous aider: Taille: 1 m 66 Poids: 55 kg Pied: Droit comme gauche (mais très bon au pied droit) Points forts: Accélération, Vitesse, Détermination, Vivacité, Technique, Vision de jeu Points faibles: Jeu de tête Poste: Ailier, attaquant droit/gauche,milieu de terrain;et aussi déffensif . Précédents clubs: précédents clubs niveau minimes et réserve cadets Donc voilà, si vous cherchez un ailier ou attaquant rapide je peux toujours faire. Et je précise que toutes les informations que j'ai cité ci-dessus, ne sont pas dites par prétention mais par pure lucidité. J'ai écris ces critères par rapport à ce que disent mes coéquipiers . Sinon en dehors du terrain je me prend pas la tête, je suis généreux et à l'écoute. Même si un petit club pour le plaisir me déplairait pas, au maximum, je pense pouvoir tenir un bon rôle en DH au moins. Si vous-avez des matchs amicaux à disputer je suis très intéressé, pour vous prouver ce que je vaux.. Voici mon e-mail : abelito2010@live.fr et mon numéro : +225 45 85 10 06 45 61 08 57
Référence(s) :
abidjan:port bouet