670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de famille d'adoption d'aide ou d'acceuil

Question anonyme le 03/05/2018 à 23h41
[ ! ]
Bonsoir je m’appelle Jordan j’ai 17ans j’ai mon brevet et je suis en dernière année secondaire je vis au Cameroun et je recherche une famille d’accueil ou adoptive pour m'aider à continuer mes études et devenir quelqu'un.en effet je recherche une famille qui à besoin d'un enfant pour les aides ménagères ou tout simplement qui veut m'aider je suis très serviable,convivial,...où je vis je n'aurai aucun futur svp aidez moi.je veux pas me séparer des mes études où j'excelle très bien.mes parents sont incapables de payer ma scolarité et la vie ici est misérable je sais tout faire bricolage repassage électricité plomberie toute les taches ménagères j'ai besoin d'une aide pas financière juste quelqu'un qui peut me prendre comme son enfant et moi en retour je serai un ange un" esclave "même.j’ai juste besoin du billet d'avion et du visa.si vous avez été touché contacter moi svp sauvez un génie et vous ne regretterez jamais votre choix.je suis aussi un excellent grand frère, petit frère,fils et petit fils. je sais que quelqu'un de bonne foi lira ce message que l'esprit saint vous garde et vous donne le discernement. je répond au numéro (+237 )243159786 .merci d'avance aidez moi et je vous serais reconnaissant à vie.e mail: jordandjoadji13@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de famille d'adoption d'aide ou d'acceuil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T51.842