670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Drogba didier et samuel eto o

Question anonyme le 28/05/2010 à 13h12
Dernière réponse le 11/11/2010 à 20h07
[ ! ]
Salut et merçi de me reçevoir sur votre site,je veux savoir entre didier drogba et samuel eto o qui est le plus fortuné des deux parce que chez moi a la maison mon frere me fatigue avec ça aide moi sil vous plait merçi que DIEU vous benisse.
Répondre
3 réponses pour « 
drogba didier et samuel eto o
 »
Réponse de carllevis
Le 11/10/2010 é 22h15
[ ! ]
Slt mon gar moi c'est carllevis je pense que eto'o est le plus fortuné car il a toujours ete mieux paye qe brogba didier
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 21h19
[ ! ]
Slt man,je s8 Péguy wary's et je s8 un fan de drogba mais svp cela ne va pas influencer ce que je vais dire par la siute et c'est de manière objrctive que je vais repondre.pour ma par je crois que drogba est le plus fortuné dans la mesure ou actuellement et depuis six ans drogba joue dans le championnat le plus riche et il a été pendant deux ans parmi les 20 joueurs les mieux payés du monde sans compter les contrats publicitaires et c'est le 1er africain à y figurer,or c'est ne que maintenant et la 1ere fois que éto'o dépasse drogba le salaire.donc il ne peut de comparaison entre les deux en matière de fortune.
Répondre
Réponse de carllevis
Le 11/11/2010 é 20h07
[ ! ]
Mais keske tu racontes? c'est tout a fait le contraire revoies tes infos rt reviens rectifier sans t'offenser peguy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
drogba didier et samuel eto o
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.314