Entre Samuel eto'o et Didier drogba , qui est le p

Samuel eto'o fils est il mieux payé que drogba et le quel est le plus riche des deux?
40 réponses pour «
Entre Samuel eto'o et Didier drogba , qui est le p
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2009 é 13h44
Nous pensons que c'est drogba qui lest le pays
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 10h17
Eto'o est le mieu paye mis drogba est le plus riche
Réponse de dlozenou
Le 10/11/2009 é 10h19
Eto'o est mieux payé que didier drogba;mais drogba est plus riche que smuel eto'o.Car drogba est le 10e joueurs le plus riche d'angleterre
Référence(s) :
the daily news(google)
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 07h09
ETO'O TRAVAILLE A LA SOCIETER QUINESS ETO'O JOUE PLUS QUE DIDIER DROGBA ETO'O EST MILLE FOIS RICHE QUE DROGBA
Référence(s) :
WWW.SOCIETER QUINESS.COM
Réponse de michael FYK
Le 18/01/2010 é 13h40
Drogba didier est plus riche que samuel eto'o et les preuves se font parler d'eux même
Référence(s) :
journale spotif ivoirien 'Fanion'
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 19h56
Comme chaque année, France Football a établi son classement du "Salaires des stars". Pour sa onzième édition, pas de surprise. Lionel Messi (FC Barcelone) s’impose avec 33 millions d’euros annuels, devant David Beckham (AC Milan - 30,4 millions) et Cristiano Ronaldo (Real - 30 millions). Il faut descendre à la 10e place pour trouver la trace du premier Africain, le Camerounais Samuel Eto’o (Inter - 13,8 millions), juste devant Didier Drogba (Chelsea 13 millions). considerons ceci et aussi le fait que Samuel Eto'o joue au plus haut niveau avant Didier drogba, Et'o est beaucoup plus riche que Drogba
Référence(s) :
http://www.afrik.com/breve19513.html
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 17h30
Eto'o est le plus riche
Réponse de Maig222
Le 02/06/2010 é 14h02
Je recherche pas la reponse a cette question car je trouve la question plutot bête. pourquoi les Africains passent-ils tout leur temps a se poignarder entre eux meme? Eto'o né en 1981 est plus jeune que Dogba né en 1978 et les 2 n'ont pas les meme strategies, d'autant plus que Eto'o accumule les Trophées et Drogba accumule les buts. Si Drogba est le plus riche des joueurs Africains c'est plutot bien pour son pays, plus particulierement pour sa famille car nul n'ira manger ou vivre chez lui. et si Eto'o est le plus payé des Footballeur Africains c'est un palmares pour son pays et une bonne chose pour lui et sa famille car nul n'ira manger ou vivre chez lui. les Africains doivent cesser de vivre avec ce complexe d'inferiorité et commencer a se comparaitre aux Européens. Christiano Ronaldo n'est pas mieux que Eto'o ou Drogba, mais il vient quand meme avant eux pourquoi? Etoo à son jeune age a gnagné 3 Coupes de la Champions Ligues et 2 Coupes d'Afrique. Meme David Beckham n'a pas ce Palmarès. et pour cela ns devrons tirer chapeau a ce petit bonhomme car le Bon Dieu l'a elevé et nul ne rabaissera ce que Dieu a elevé. Pelé reste le Roi du Football et Roger Mila le genie du Football alors qu'ils en ont pas fait de l'argent dans ce domaine.Bref mes chers Compatriotes essayez de comprendre que l'argent ne fait pas toujours le bonheur.David Beckham ou Thierry Henry aimera vraiment etre a la place d'Eto'o. Il a fallut que Henry se joigne a Etoo a la Barça afin de toucher au Trophé le plus cher du Monde. Le succes du Cameroun a la Coupe du Monde 1990 a ajouté 2 places en plus aux Africains aux Mondial. mais depuis la aucun des pays d'Afrique a pu ajouter dautre places, alors qu'ils se disent tous plus meilleurs que les Camerounais. le resultat ne se dit pas verbalement ça se confirme sur le stade. arretez de parler et mettez vous au boulot très chers Compatriotes
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 23h25
Drogba et mil fois plus for que etoooo
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 14h45
Samuel etoo est le footballeur le plus riche de l,afrique,et il est le meuilleur joueur de l,afrique et le mieux payee.
Référence(s) :
madina
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 18h43
I think that both of them are good players,but some how they're different.Concerning Eto'o,he's firstly yonger than Drogba,he very often gain tropheets,when he's on the field he knows hcw to organize the game,he's also a big scorer,he knows how to carry the in order to create gol's occasions in fact samuel is some really constructif while playing and not only just that he's earns per year more than drogba.Now concerning didier he's very realist while playing,he deosn't has to have many occasions to score a goal,he's very shaped in front of goal,he's also very fast like eto'o,he's a good game of head now what really distinguish them is that drogba gains troopheets less than samuel.This is my modest contribution please I repeat is just my point of view thank you
Référence(s) :
informations on television like info sport,discussion with freinds,internet and so on
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 11h55
Répondre a cette kestion serait vraiment 1perte de tp car pkw comparé le samy é le didier kd onsè kils fon parti des meilleurs attaquants ds le monde.parlant de salaire je dirais 1égalité parfaite..............
Référence(s) :
ma conscience
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 16h25
Eto est le plus que didier drogba
Référence(s) :
ekeh tv
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 18h29
Didier drogba est le joueur le plus riche de toute l afrique et il est 10000milles fois fort que samuel eto o alors arreté de vous bagaré car drogba reste le meilleur.merci
Référence(s) :
ivoirien
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 22h23
Tu es fou samuel eto'o a est 10000000000000000000000000000000mille fois plus fort que drogba
Référence(s) :
cameroun
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 18h42
Samuel eto'o et didier drogba font la fierté de l'Afrique alors laisser les faire leur carrières sportif .. Vous les ivoiriens cesser de dire que Drogba est le meilleur et le plus riche qu'Eto'o parceque vous ne savez pas qui est le meilleur entre les deux seul le bon Dieu le sait ............. Donc laisser lès jouer Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 14h21
Didier est le plus riche.
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 21h42
Ils sont tous deux riches. Laissez les tranquille!
Référence(s) :
la sagesse africaine
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 23h36
Vous dites ke drogba est fort la meme il a remporter koi de bon or eto o il est tellement titré ke jamais moi je croi kil est le 2eme joueur le mieux de l italie devant le grand ronaldinho jai raison ou pa.merci
Référence(s) :
ivoirien
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 10h19
Didier es riche et fortv mais la comparaisons n es pas unitile pour les deux alors les deux sont comme les joueurs les plus forts et en plus dragba es le seul joueur africain qui a plus de but en champion league or étoo na pas cela mais car meme étoo es fort aussi mercie
Référence(s) :
barros skovic