Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Didier drobga et samuel eto'o

Didier drogba et samuel eto'o qui est le plus fort des deux.
48 réponses pour «
didier drobga et samuel eto'o
 »
Réponse de dlozenou
Le 10/11/2009 é 10h33
Tu sait,j'ai toujours aimé samuel eto'o,car il a revolutioné le poste d'avant centre,car il participe pleinement au jeu,que ce soitoffensivement ouy defensivement ce qui a fait de lui un joueur interplanétiare,alors que Didier(hi hi hi),depuis un certains temps j'arrive pas à le comprendre.On ne peut s'empecher de se régaler de ses prouesses.En réalité,les deux représentent vivement l'afrique et ceci est un plus pour le continent d'avoir deux joueurs de cette classe.ils sont trop forts.
Référence(s) :
personnelles
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 16h14
Ma preference est drogba represente dignement la cote d ivoire et l afrique
Référence(s) :
le plus fort est drogba
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 21h19
Didier drogba est le meilleur a mon avis et je penses qu'il peut etre le ballon 2010
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 10h14
J'ai beaucoup d'estime pour ETO car c'est un joueur très talentueux mais je préfère DROGBA .Parceque pour moi DROGBA valorise le foot Africain à ma connaissance je pense que c'est le seul joueur Africain où les sporteurs ont décidé de cotiser pour son transfert,il est vraimant for,pas beaucoup de drible mais beaucoup de but c'est génial.Allez DDROGBA!!!et viva l'afrique.
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 11h59
Suite à cette question , j'estime pour eto'o fils, c'est un joueur incontestable et qui incarne le foot ball africain, je crois qu'il est le meilleur, c'est un exemple à suivre
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 14h35
Slt c est adams ces joueurs sont tous talentueux mais j apprecie beaucoup plus eto'o pour son carisme et son jeu tout en ,escluant pas le butteur remarque qu est drogba
Référence(s) :
www.eurosport.fr
Réponse de hboy
Le 09/01/2010 é 20h08
Samuel eto o a mon avis es le plus ford entre les deux parce que eto o nous a deja prouver qui est le meilleur en afrique
Référence(s) :
france 24
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 21h00
C'est drogba ces sur eto'o est nul par apport a drogba
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 09h34
étoo fils c'est le meilleur la fierté du Foot Ball Africain et le modèle à suivre. Je t'aime Etoo tu es le meilleur au Monde
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 09h45
En faisant la comparaison entre Etoo et Drogba c'est 02 mondes bien différent nous savons tous le parcours d'étoo. Pichichi 03 fois ballon d'or 02 can remporté, meilleur buteur d'europe, 01 coupe olympique, finaliste a la coupe des confédérations et autres 02 champion ligue ..... vous voulez faire quel genre de comparaison. Drogba même pas de Coupe d'afrique même pas de la ligue des champions Drogba a encore beaucoups à faire arrêté cette comparaison.
Réponse de armelcacharel
Le 31/01/2010 é 18h57
Slt moi c'est le chacal.selon moi samuel est trop fort que didier.drogba est un excellent joueur mais je trouve qu'il est trop limité alors que samuel eto'o est plus technique et a décisive.merci.N'gouan tranquillin
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 22h04
Il n'y a pas de doute c'est ETO'O .A part messi et cristiano il est plus fort que les autres.je peux vous assurer que même messi et cristiano ne peuvent pas prouver s'ils cdhangent de club .D'ailleurs il l'ont respectivement montrer avec l'argentine et le portigal.Par contre eto'o n'est pas dependant ;il l'a montrer avec majorque,barça,inter et caméroun
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 20h19
Vous vote avis qui touche bon salaire etre eto'o et drogba
Référence(s) :
ma questoin
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 14h03
Je pense qu'en Afrique nous adorons lè amalgames. Poser 1e tèl kestion cè kom si vous compariez le couran d'un Lac avec celui d'un Fleuve. Soyons pragmatik lè gars ! cè 2 joueur de ho nivo ! il n'y a okun doute à celà ! mè comparer ETO'O à DROGBA cè énorme lè ami! Il n'y a okune comparèzon sur tou lè plan ! à moins que celui ki a posé la question ne soit vrèmen un profane du football. Débaton sur de vrè sujé ! pas sur dè choz san ékivoke.
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 16h35
Eto'o est fort que didier car eto'o a aquié des titre que didier na jamais vu la couleur donc même si vous être les fan de drogba ayé pitier de lui et ne le comparé pas a eto'o drogba sa place est a coté de moumouni dagano ou adebayor et ya pas l'homme l'homme pour lui drogba cest une idio car il vent la côte d'ivoire ce vâtard alors que eto'o fils la legenge precisement est fiert de sa nation et est près a ce sacrifier pour elle alors que drogba lui il cherche a vendre notre pauvre pays dans eto'o sur tout les plans est le papa de drogba voir grand père
Référence(s) :
eto'o je t'adore car tu est inconparable a ce idio de drogba
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 01h57
Il nia pas de comparaison entre les deux.etoo marque les buts qui font gagner les trophees à son club,alors que drogba:rien.cesser de faire les comparaisons sur des faits qui sont evidents.on juge les joueurs par ce qu'ils donnés.entre didier et samuel qui à plus donné? je pense que c'est samuel.merci.
Réponse de henrisson
Le 05/05/2010 é 21h00
Drogba tu es le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 14h34
Slt à vous, votre débat est sans équivoque, je ne vois meme pas l'interet et la raison d'ètre d'un tel débat ,car ces deux joueurs sont des gars talentueux,nous le savons tous en Afrique.Comparer etoo à drogba est une gageure.A mon humble avis , personne ne lemporte sur l'autre, ces deux joueurs sont tous deux bons, et cest pour la fierté de l'afrique, Ecoutez: l'Afrique est gagnante en tt cas.Arrettez svp ces comparaisons inutiles et encouragez plutot le football africain et soyez fier d'ètre africain. Vive le football, vive l' afrique
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 16h30
Le GROS CUL de drogba SAMUEL ETO'O tu est le meilleur joueur du monde SUPER ETO'O
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 09h07
Eto'o et Drogba sont des footballeurs très talentueux qui font actuellement la fierté du football africaine. s'il faut les comparer je dirai simplement que les deux jouent dans des grands clubs, marquent beaucoup de buts mais Eto'o remporte plus de titre que drogba. donc ETO'O est meilleur. soulé fewou douala cameroun