669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Didier drobga et samuel eto'o

Question anonyme le 16/10/2009 à 19h15
Dernière réponse le 08/09/2012 à 22h13
[ ! ]
Didier drogba et samuel eto'o qui est le plus fort des deux.
Répondre
48 réponses pour « 
didier drobga et samuel eto'o
 »
Réponse de dlozenou
Le 10/11/2009 é 10h33
[ ! ]
Tu sait,j'ai toujours aimé samuel eto'o,car il a revolutioné le poste d'avant centre,car il participe pleinement au jeu,que ce soitoffensivement ouy defensivement ce qui a fait de lui un joueur interplanétiare,alors que Didier(hi hi hi),depuis un certains temps j'arrive pas à le comprendre.On ne peut s'empecher de se régaler de ses prouesses.En réalité,les deux représentent vivement l'afrique et ceci est un plus pour le continent d'avoir deux joueurs de cette classe.ils sont trop forts.
Référence(s) :
personnelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 16h14
[ ! ]
Ma preference est drogba represente dignement la cote d ivoire et l afrique
Référence(s) :
le plus fort est drogba
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 21h19
[ ! ]
Didier drogba est le meilleur a mon avis et je penses qu'il peut etre le ballon 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 10h14
[ ! ]
J'ai beaucoup d'estime pour ETO car c'est un joueur très talentueux mais je préfère DROGBA .Parceque pour moi DROGBA valorise le foot Africain à ma connaissance je pense que c'est le seul joueur Africain où les sporteurs ont décidé de cotiser pour son transfert,il est vraimant for,pas beaucoup de drible mais beaucoup de but c'est génial.Allez DDROGBA!!!et viva l'afrique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 11h59
[ ! ]
Suite à cette question , j'estime pour eto'o fils, c'est un joueur incontestable et qui incarne le foot ball africain, je crois qu'il est le meilleur, c'est un exemple à suivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 14h35
[ ! ]
Slt c est adams ces joueurs sont tous talentueux mais j apprecie beaucoup plus eto'o pour son carisme et son jeu tout en ,escluant pas le butteur remarque qu est drogba
Référence(s) :
www.eurosport.fr
Répondre
Réponse de hboy
Le 09/01/2010 é 20h08
[ ! ]
Samuel eto o a mon avis es le plus ford entre les deux parce que eto o nous a deja prouver qui est le meilleur en afrique
Référence(s) :
france 24
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 21h00
[ ! ]
C'est drogba ces sur eto'o est nul par apport a drogba
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 09h34
[ ! ]
étoo fils c'est le meilleur la fierté du Foot Ball Africain et le modèle à suivre. Je t'aime Etoo tu es le meilleur au Monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 09h45
[ ! ]
En faisant la comparaison entre Etoo et Drogba c'est 02 mondes bien différent nous savons tous le parcours d'étoo. Pichichi 03 fois ballon d'or 02 can remporté, meilleur buteur d'europe, 01 coupe olympique, finaliste a la coupe des confédérations et autres 02 champion ligue ..... vous voulez faire quel genre de comparaison. Drogba même pas de Coupe d'afrique même pas de la ligue des champions Drogba a encore beaucoups à faire arrêté cette comparaison.
Répondre
Réponse de armelcacharel
Le 31/01/2010 é 18h57
[ ! ]
Slt moi c'est le chacal.selon moi samuel est trop fort que didier.drogba est un excellent joueur mais je trouve qu'il est trop limité alors que samuel eto'o est plus technique et a décisive.merci.N'gouan tranquillin
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 22h04
[ ! ]
Il n'y a pas de doute c'est ETO'O .A part messi et cristiano il est plus fort que les autres.je peux vous assurer que même messi et cristiano ne peuvent pas prouver s'ils cdhangent de club .D'ailleurs il l'ont respectivement montrer avec l'argentine et le portigal.Par contre eto'o n'est pas dependant ;il l'a montrer avec majorque,barça,inter et caméroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 20h19
[ ! ]
Vous vote avis qui touche bon salaire etre eto'o et drogba
Référence(s) :
ma questoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 14h03
[ ! ]
Je pense qu'en Afrique nous adorons lè amalgames. Poser 1e tèl kestion cè kom si vous compariez le couran d'un Lac avec celui d'un Fleuve. Soyons pragmatik lè gars ! cè 2 joueur de ho nivo ! il n'y a okun doute à celà ! mè comparer ETO'O à DROGBA cè énorme lè ami! Il n'y a okune comparèzon sur tou lè plan ! à moins que celui ki a posé la question ne soit vrèmen un profane du football. Débaton sur de vrè sujé ! pas sur dè choz san ékivoke.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 16h35
[ ! ]
Eto'o est fort que didier car eto'o a aquié des titre que didier na jamais vu la couleur donc même si vous être les fan de drogba ayé pitier de lui et ne le comparé pas a eto'o drogba sa place est a coté de moumouni dagano ou adebayor et ya pas l'homme l'homme pour lui drogba cest une idio car il vent la côte d'ivoire ce vâtard alors que eto'o fils la legenge precisement est fiert de sa nation et est près a ce sacrifier pour elle alors que drogba lui il cherche a vendre notre pauvre pays dans eto'o sur tout les plans est le papa de drogba voir grand père
Référence(s) :
eto'o je t'adore car tu est inconparable a ce idio de drogba
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 01h57
[ ! ]
Il nia pas de comparaison entre les deux.etoo marque les buts qui font gagner les trophees à son club,alors que drogba:rien.cesser de faire les comparaisons sur des faits qui sont evidents.on juge les joueurs par ce qu'ils donnés.entre didier et samuel qui à plus donné? je pense que c'est samuel.merci.
Répondre
Réponse de henrisson
Le 05/05/2010 é 21h00
[ ! ]
Drogba tu es le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 14h34
[ ! ]
Slt à vous, votre débat est sans équivoque, je ne vois meme pas l'interet et la raison d'ètre d'un tel débat ,car ces deux joueurs sont des gars talentueux,nous le savons tous en Afrique.Comparer etoo à drogba est une gageure.A mon humble avis , personne ne lemporte sur l'autre, ces deux joueurs sont tous deux bons, et cest pour la fierté de l'afrique, Ecoutez: l'Afrique est gagnante en tt cas.Arrettez svp ces comparaisons inutiles et encouragez plutot le football africain et soyez fier d'ètre africain. Vive le football, vive l' afrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 16h30
[ ! ]
Le GROS CUL de drogba SAMUEL ETO'O tu est le meilleur joueur du monde SUPER ETO'O
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 09h07
[ ! ]
Eto'o et Drogba sont des footballeurs très talentueux qui font actuellement la fierté du football africaine. s'il faut les comparer je dirai simplement que les deux jouent dans des grands clubs, marquent beaucoup de buts mais Eto'o remporte plus de titre que drogba. donc ETO'O est meilleur. soulé fewou douala cameroun
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
didier drobga et samuel eto'o
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.956