670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi qu apres trois mois pas de reponse de l ambassade

Question anonyme le 22/05/2011 à 23h17
[ ! ]
Bonjour voila trois mois que j ai envoyé un email puis un deuxieme et apres un troisieme a l ambassade americaine a bruxelles et pas de reponse est ce normal ? aussi l année pas j ai eu un appel téléphonique de l ambassade americaine de bruxelles mais il m ademandé si j avais 15 euros sur ma carte d appels de teléphone comme je téléphonnais d une cabine publique j ai repondu que je n avais pas , je vous demande si j aurais du dire oui et alors payé les 15 euros a la personnes preposée a recevoir l argent des comunications téléphoniques ? aussi ce monsieur de l ambassade americaine m avais demandé si j avais un compte en banque j ai répondu que non ( mais dite moi pourquoi que l ambassade americaine veut qu on a un compte en banque ? ) a propos de l ambassade si vous connaissez un contact bon et direct merci de me l envoyé et tant que j y suis un visa americain c est valable combien de temps ? comment ont fait les familles belges et francaises pour s installés aux etats unis et si vous connaissez une famille belge ou française aux etats unis merci de nous mettre en contact et si vous partez aux etats unis en vacances ou meme vous installés alors pensé a moi pour vous aidez ici et aussi la bas merci je vis a l heure actuel en belgique merci de m aidé aussi a vivre et travaillé au usa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi qu apres trois mois pas de reponse de l ambassade
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.122