Le championnat américain étant moins médiatisé et ayant privilégié mes études malgré un talent que tous désignaient au lycée entre 15 et 18ans, je souhaiterais aujourd'hui tenter de rejouer au football tout en étant conscient qu'à 23 il me sera impossible d"evoluer au haut niveau en france ou en europe... J'opte donc pour les états-unis, le football y étant moins médiatisé. J'aimerais savoir s'il me serait possible ajourd'hui de rattraper le temps perdu et si possible comment faire pour essayer de me faire recruter aux Etats-unis, notamment aux mls red bull de New-york (je sais, c'est ambitieux mais comme on dit, on ne sait jamais)
Bonjour,
Je me nomme chemameji walid, jeune joueur de football, je me présente en quelque ligne.
Je suis née le 15/01/1994. Je suis de nationalité algérien , j’ai suivis une formation dans le (nrbrégaia pondant 7 ans). Maintenant je me sent prêt pour un test a l’extérieur.
Je prend la peine de vous adresser ce message rien q’en espérant avoir une réponse de vous.
J’aimerais fait connaître mon talent de footballeur.
Je suis un joueur polyvalent. Titulaire du post d’un milieu sortant et aussi milieu offensif.je cherche un centre de formation ou academic de football en états unis (car mon oncle habite la bà son adresse: 104 astoria Blvd Apt.5C Astoria,New york 11102 num de tél (718)937-2183
Vous pouvez me répondre a ce e-mail :walidnahd@hotmail.fr mes contact sont : +213662042797 / +21321847856
Bonne réception merci de bien vouloir me répondre Mr L’agent je suis en attente.
Bien a Vous ….
Salut mon nom est Ouedraogo Ibrahima étudiant en histoire et archéologie à l'université de ouagadougou. j'aimerais réalisé mes rêves les plus fous devenir footballeur pro aux USA dans n'importe quel club de 1ère de division.Je peux jouer à tous les postes.
Bonjour !!! Je me présente, je m'appel ADIB, j'ai 25 ans, je vis actuellement sur PARIS, j'ai pratiqué pendant de nombreuses années le football en club en tant qu'arriére droit !! J'aimerais faire des tests aux USA si cela est possible !!!! MERCI 0610253404