670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Maternelle

Savez-vous quel est le nbre d'atsem homme ?

Question anonyme le 01/08/2009 à 17h10
Dernière réponse le 28/01/2018 à 18h12
[ ! ]
Bonjour, je suis un homme atsem (cap petite enfance + concours ). N'ayant pas la prétention de me croire unique en france, je voudrais savoir s'il est possible de trouver des statistiques sur cette question pour contacter d'autre homme de ma profession. Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Savez-vous quel est le nbre d'atsem homme ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 18h54
[ ! ]
Eh oui moi aussi je suis atsem ,47 ans marié 2 enfants aprés 15 ans dans l'animation,et 7 ans dans le transport,j'ai fait une reconversion professionnelle suite a un licenciment,je suis en poste depuis 4 ans et je viens d' obtenir le concours; Bruno
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 21h05
[ ! ]
Bonjour Messieurs, je ne sais pas si il existe une association ou un moyen d'échanger nos expériences communes mais je suis un Atsem homme tout comme vous. Nous sommes peut nombreux j'ai trouvé un site nous donnant à 1% contre 99% pour les femmes pour ce beau métier que nous excerçons. J'ai 35 ans, papa de 2 enfants et je travaille en Lot et Garonne depuis 1 an après avoir obtenu le CAP Petite Enfance et le Concours. Remplaçant jusqu'alors au Centre de Gestion de mon département je vient d'obtenir un poste en Cdi pour la rentré prochaine. Fabrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 18h12
[ ! ]
Bonjour, je suis un homme de 35 ans et de 4 enfants. Je suis intéressé par le métier car je suis en reconversion. mais je voulais savoir avant tout, comment était perçu votre métier vis à vis des parents ? Car maintenant avec tout ce que l'on entend sur la pédophilie. Dimitry
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savez-vous quel est le nbre d'atsem homme ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.492