Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Maternelle

Savez-vous quel est le nbre d'atsem homme ?

Bonjour, je suis un homme atsem (cap petite enfance + concours ). N'ayant pas la prétention de me croire unique en france, je voudrais savoir s'il est possible de trouver des statistiques sur cette question pour contacter d'autre homme de ma profession. Merci
3 réponses pour «
Savez-vous quel est le nbre d'atsem homme ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 18h54
Eh oui moi aussi je suis atsem ,47 ans marié 2 enfants aprés 15 ans dans l'animation,et 7 ans dans le transport,j'ai fait une reconversion professionnelle suite a un licenciment,je suis en poste depuis 4 ans et je viens d' obtenir le concours; Bruno
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 21h05
Bonjour Messieurs, je ne sais pas si il existe une association ou un moyen d'échanger nos expériences communes mais je suis un Atsem homme tout comme vous. Nous sommes peut nombreux j'ai trouvé un site nous donnant à 1% contre 99% pour les femmes pour ce beau métier que nous excerçons. J'ai 35 ans, papa de 2 enfants et je travaille en Lot et Garonne depuis 1 an après avoir obtenu le CAP Petite Enfance et le Concours. Remplaçant jusqu'alors au Centre de Gestion de mon département je vient d'obtenir un poste en Cdi pour la rentré prochaine. Fabrice
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 18h12
Bonjour, je suis un homme de 35 ans et de 4 enfants. Je suis intéressé par le métier car je suis en reconversion. mais je voulais savoir avant tout, comment était perçu votre métier vis à vis des parents ? Car maintenant avec tout ce que l'on entend sur la pédophilie. Dimitry