Savoir de quelle Caisse Sécurité sociale je dépend

Bonjour , Affilié à la LMDE de Bordeaux depuis le début de mes études , je viens de trouver du travail sur Paris et j'habite donc désormais Paris (10eme ardt ) , comment puis je faire transférer mon dossier Sécu de la LMDE Bordeaux vers la Sécu de Paris et comment savoir de quel centre je dépends ! Merci
1 réponse pour «
Savoir de quelle Caisse Sécurité sociale je dépend
 »
Réponse de shakira
Le 13/04/2010 é 16h05
Bonjour, si désormais vous êtes totalement à paris il vous suffit de contacter la LMDE de Bordeaux afin de leur communiquer votre nouvelle adresse ,ils vont effectuer le transfert en fonction. Cordialement