Savoir sa mon renouvelmen de cmu et accepter

Je fait ma demande de cmu complementaire santé jé toujour pas de reponse pourtan jé rempli mon dossier de renouvelmen deux mois avan la fin de mes droit je vourdé savoir si sé accepter merci
2 réponses pour «
savoir sa mon renouvelmen de cmu et accepter
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2018 é 09h29
J'ai renouveller ma demande avec l'assistance sociale, mais je n'ai toujours pas réponse. merci de me tenir au courant, cordialement,
Réponse de bernard75
Le 02/05/2018 é 11h19
Renseignez-vous à la caisse d'Assurance Maladie dont dépend votre domicile ou téléphonez au 36 46. Cordialement,