Savoir si cette personne est reel avec son no de passeport

Passeport de la republic francaise alexis noes no de passeport 04h4464795 il devais venir me rejoindre vendredi passer et a eu un accident de son hôtel a son aréoport si c est vrai il a besoin d aide je dois vérifier son identité il etais en voyage d affaire en afrique ila été dans le coma etse retabli il lui on repayer son billet d avion mais est coincé pour payer le médecin vu son retour etais déjà planifier sa limite est atteinte
4 réponses pour «
savoir si cette personne est reel avec son no de passeport
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/12/2014 é 19h25
Arnaque bien connue, les scenarii ne se renouvellent même pas. Laissez tomber.
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 19h36
Avez vous verifier son nom avec le passeport au moins vous avez surment pas fais de recherche
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/12/2014 é 19h39
Il est facile de voler une copie de passeport. Vous n'avez qu'à lire les sujets en bas de cette page; toujours le même scénario...
Réponse de canounet
Le 09/12/2014 é 21h08
Rien à vérifier, c'est une arnaque bien connue