Savoir si ma retraite a ete bien calculer

Je suis en retraite depuis 2004,et je me pose la question ,a savoir si le montant de ma retraite a été bien calculer
1 réponse pour «
savoir si ma retraite a ete bien calculer
 »
Réponse de bernard75
Le 26/01/2018 é 15h41
Qu’est-ce-qui vous fait penser que votre retraite a été mal calculée ? Quand vous avez reçu votre notification de retraite vous aviez deux mois pour vous adresser au Président de la commission de recours amiable si vous n’étiez pas d’accord avec les éléments contenus dans cette notification. Et même avant ça, quelques années avant votre départ, vous aviez la possibilité de faire compléter toutes les informations manquantes ou erronées (le questionnaire périodes lacunaires).