En savoir sur dateas .com

Question de jembat le 05/06/2013 à 21h37
Car mon collegue les a payer 30 euros pour la recherche
4 réponses pour «
en savoir sur dateas .com
 »
Réponse de canounet
Le 05/06/2013 é 22h46
En faisant une recherche avec ce nom, il apparaît que plusieurs personnes se sont fait arnaquer par eux
Réponse de jembat
Le 05/06/2013 é 23h07
Oui mon ami les a payer 30euros via mon site et jusqu'à present aucune reponse de leur part
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 09h58
Bonjour je confirme de l arnaque pur et simple il vous demande de leur donner des renseignements car il sont sur le point de vous donner ce que vous avez payer forcement et en realité il n on rien a vous a si une seule chose il vous rembourse quelques euros le reste il le garde pour eux et vous vous avez perdu voila ne pas leur faire confaince c est de l arnaque pur et simple
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 10h46
Je me suis fait avoir de 15 euros