Auto école problème de facture

Question de aaaoooiii le 04/12/2010 à 12h59
Bonjour, Je suis inscrite dans une auto école. A l'inscription de celle-ci j'ai payer 300 euros pour commencer ensuite avant de passer mon code de la route j'ai payer 550 euros. Mon forfait étant à 850 euros, j'ai donc payer la totalité. Au bout de mes 20 heures de conduite, j'ai demander une facture des 850 euros que j'avais payer et un devis des heures prochaine car je dois changer d'auto école car celle-ci va fermer.Mon auto école m'a donné un devis et ne veut pas me donner une facture, la secrétaire me dit qu'il manque 200 euros mais qu'il ont un doute. Je trouve cela totalement anormal. Est ce que je peut intenter une action en justice ? Si oui quelles sont les preuves que je dois apporter ? En sachant que j'ai une amie qui à payer en même temps que moi est-ce qu'elle peut-être témoin ? Que-est ce que vous me conseiller de faire ? Merci d'avance Cordialement
1 réponse pour «
auto école problème de facture
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 20h10
Si tu as payer en chèque (ce qui est le mieux) tu as donc via le relevé de compte une trace de paiement Si tu paie en espèce, il faut OBLIGATOIREMENT avoir un reçu. Je suis comptable et donc sur de moi
Référence(s) :
comptable pour auto école