670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Auto école problème de facture

Question de aaaoooiii le 04/12/2010 à 12h59
Dernière réponse le 13/01/2011 à 20h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis inscrite dans une auto école. A l'inscription de celle-ci j'ai payer 300 euros pour commencer ensuite avant de passer mon code de la route j'ai payer 550 euros. Mon forfait étant à 850 euros, j'ai donc payer la totalité. Au bout de mes 20 heures de conduite, j'ai demander une facture des 850 euros que j'avais payer et un devis des heures prochaine car je dois changer d'auto école car celle-ci va fermer.Mon auto école m'a donné un devis et ne veut pas me donner une facture, la secrétaire me dit qu'il manque 200 euros mais qu'il ont un doute. Je trouve cela totalement anormal. Est ce que je peut intenter une action en justice ? Si oui quelles sont les preuves que je dois apporter ? En sachant que j'ai une amie qui à payer en même temps que moi est-ce qu'elle peut-être témoin ? Que-est ce que vous me conseiller de faire ? Merci d'avance Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
auto école problème de facture
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 20h10
[ ! ]
Si tu as payer en chèque (ce qui est le mieux) tu as donc via le relevé de compte une trace de paiement Si tu paie en espèce, il faut OBLIGATOIREMENT avoir un reçu. Je suis comptable et donc sur de moi
Référence(s) :
comptable pour auto école
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
auto école problème de facture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.924