J'ai demandé à ce site une information qu'il m'on dit pouvoir me fournir contre paiement de 9 Euros,somme que j'ai payé.Le renseignement n'arrivant pas j'ai consulté un forum ou il y a de nombreuses plaintes au sujet de ce fournisseur.Que peut on faire pour l'empécher de sévir.
BJR SI TU A UNE REPONSE TIENT MOI INFORMR CAR JAI FAIT APPEL AU MEME SI ET MOI NO PLUS JAI TOUJOURS PA DE REPONSE POURTANT JE LES AI RELANCER PLUSIEUR FOIS
BONSOIR
j'ai voulu moi aussi faire une recherche de personne n'ayant plus de nouvelles d'elle.
J'ai fait cette démarche le 08 novembre 2010
j'ai fait faire une recherche sur ce site DATEA j'ai réglé les 9 € mais plus de nouvelles d'eux à ce jour ATTENTION PEUT ETRE A-T-ONT FAIRE A DES ESCROTS ??? ( même procédé et même intulé de l'annonce :dés réception du paiement on nous tient informé !!!!!!!!
Fuyez dateas. Aussi 15e demandés mais se sont contentés de consulter 1 annuaire tél. et de citer les noms de la ville sollicitée : "aucune information trouvée". Génial ! je leur ai fourni des info . complémentaires : date naissance, ancienne adresse : pas de réponse ! Dateas dit que la personne n'a pas de compte internet mais il figure sur linkeden... GROSSE ARNAQUE!!!! Je qualifierai DATEAS DE BROOTERS, mais se en sont peut être ?? via AFRICA ?.......????