670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Www.datéas.com

Question de daisy le 25/01/2010 à 15h21
Dernière réponse le 05/08/2023 à 12h11
[ ! ]
J'ai demandé à ce site une information qu'il m'on dit pouvoir me fournir contre paiement de 9 Euros,somme que j'ai payé.Le renseignement n'arrivant pas j'ai consulté un forum ou il y a de nombreuses plaintes au sujet de ce fournisseur.Que peut on faire pour l'empécher de sévir.
Répondre
5 réponses pour « 
www.datéas.com
 »
Réponse de choupinette54
Le 25/01/2010 é 15h38
[ ! ]
BJR SI TU A UNE REPONSE TIENT MOI INFORMR CAR JAI FAIT APPEL AU MEME SI ET MOI NO PLUS JAI TOUJOURS PA DE REPONSE POURTANT JE LES AI RELANCER PLUSIEUR FOIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h24
[ ! ]
BONSOIR j'ai voulu moi aussi faire une recherche de personne n'ayant plus de nouvelles d'elle. J'ai fait cette démarche le 08 novembre 2010 j'ai fait faire une recherche sur ce site DATEA j'ai réglé les 9 € mais plus de nouvelles d'eux à ce jour ATTENTION PEUT ETRE A-T-ONT FAIRE A DES ESCROTS ??? ( même procédé et même intulé de l'annonce :dés réception du paiement on nous tient informé !!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 10h48
[ ! ]
Moi aussi mais de 15 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 20h35
[ ! ]
Fuyez dateas. Aussi 15e demandés mais se sont contentés de consulter 1 annuaire tél. et de citer les noms de la ville sollicitée : "aucune information trouvée". Génial ! je leur ai fourni des info . complémentaires : date naissance, ancienne adresse : pas de réponse ! Dateas dit que la personne n'a pas de compte internet mais il figure sur linkeden... GROSSE ARNAQUE!!!! Je qualifierai DATEAS DE BROOTERS, mais se en sont peut être ?? via AFRICA ?.......????
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2023 é 12h11
[ ! ]
Ah alors moi pas de souci mais je n'ai rien réglé, par contre mtn impossible de me connecter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
www.datéas.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.226