Bonjour je recherche un pret de 350 000 euros en urgence

Question de albator7921 le 27/04/2015 à 11h46
Bonjour à tous je suis actuellemnt à la recherche d'un pret de 350 000 euros en urgence sur le pret de 350 000 il y 60 000 euros qui serviront à solder tous mes crédits et retards car suite à mon divorce pour ne pas payer de pension alimentaire j'ai du prendre les cedits qu'on avait en commun jai dut en faire d'autre pour m'installer et à ce jour je ne m'en sort plus le reste soit 290 000 me servira à acheter ma propre maison je suis dans l'incapacité de payer des frais avant car je me suis fait avoir déja deux fois par contre remboursez les frais apres le virement oui tout à fait car cela est normal j'ai 48 ans et je gagne 2900 euros par mois si c'est pour me demander des frais avant ou pour les personnes malhonnete pas la peinr de repondre cordialement
4 réponses pour «
Bonjour je recherche un pret de 350 000 euros en urgence
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2015 é 11h57
Depuis le temps et après avoir été escroqué 2 fois, vous recommencez ? Quand comprendrez-vous que ce que vous recherchez n'existe pas ? Endetté jusqu'au cou, vous avez l’outrecuidance de vouloir acheter une maison à crédit ? Vous êtes vraiment déconnecté de la réalité.
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 16h06
Ben oui, il y a des rêveurs impénitents
Réponse de canounet
Le 14/08/2015 é 18h41
Casse-toi sale brouteur arnaqueur
Réponse de canounet
Le 04/09/2016 é 15h19
Arnaque, une de plus ............................