670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir sur pylône autostable

Question de Blaise F le 24/09/2009 à 11h24
Dernière réponse le 11/08/2011 à 11h01
[ ! ]
Comment consevoir, frabriquer un pylône autostable?
Répondre
1 réponse pour « 
savoir sur pylône autostable
 »
Réponse de midofrikha
Le 11/08/2011 é 11h01
[ ! ]
Bonjour! Mois je suis en train d'effectuer mon stage dans un bureau d'étude de construction métallique et on me demande de dimensionner un pylône de télécommunication de 40 mètre. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer ta note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. je repond à l'adresse suivante : mohamedfrikha88@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir sur pylône autostable
 »
  • 2
    réponses
    Je cherche un document détaillé sur le dimensionnement d'un pylône autostable et sur la vérification
  • 1
    réponse
    Je souhaite avoir s'il vous plait le dimensionnement d'un pylone haubané( quelque soit la hauteur du
  • 37
    réponses
    Merci de me donner : 1)les notes de calcul d'un pylone haubané de 100 m sur sol argileux 2)le dime
  • 2
    réponses
    J ai une ligne,haute tension, qui passe sur mon terrain.ainsi qu un enorme pylone. peu ton ,demmand
  • 1
    réponse
    Un pylone haute tension EDF est implanté sur mon terrain. Ce pylone possède quatre pieds en béton d'
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis très ennuyé par un pylone 60000 volts sur la parcelle de ma société. J'ai fait en m
  • 1
    réponse
    Haubans,massifs d'ancrage,en fonction de la hauteur, de la vitesse du vent, de la charge. Modèles d
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je cherche les dimensions approximatives de pylones d'angle pour ligne Haute Tension 110kV
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'habite dans les bouches du rhône. Nous restaurons une maison en pleine campagne pour not
  • 1
    réponse
    Je doit frabriquer une eolienne je suis en 4eme leolienne et a axe vertical ...Elle tiendras sur 4 p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.382