670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Note de calcul d'un pylone haubanné

Question anonyme le 26/08/2008 à 15h10
Dernière réponse le 11/03/2018 à 17h36
[ ! ]
Merci de me donner : 1)les notes de calcul d'un pylone haubané de 100 m sur sol argileux 2)le dimensionnement d'un pylone haubanné de 100 m, suivant les règles européennes de calcul des aciers(CM66) Raymond.
Répondre
37 réponses pour « 
Note de calcul d'un pylone haubanné
 »
Réponse de simo24
Le 02/10/2008 é 22h48
[ ! ]
Si cela réponds à ta question n° 2, j'ai le dimensionnement complet d'un pylône haubané de 97m et un autre de 123m mais pas pour 100m exactement. Pour la question n°1, désolé mais je n'ai pas les notes de calcul correspondantes. Simo
Répondre
Réponse de Dems2501
Le 16/02/2011 é 23h58
[ ! ]
Bjrs simo puis-je avoir ta Note de calcul?? stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 21h57
[ ! ]
Bonjour Simo, Si tu pouvais m'envoyer les dimensionnement des pylônes, je t'en serais très reconnaissant, cela m'aiderait grandement. Merci, cordialement Philippe
Répondre
Réponse de tsclovis
Le 11/05/2011 é 14h39
[ ! ]
Salut simo, je suis entrain d'éfffectuer unstage dans une compagnie de télécommunication et on me demande de dimmensionner les pylonnes de télécommunication. je serai très heureux si tu m'envoyes tanote de calcul. je répponds à l'adresse: tsclovis@yahoo.fr.
Répondre
Réponse de kabwika
Le 23/05/2011 é 09h34
[ ! ]
Bonjour. La note de calcul pour le pylône de 97 m ou de 123 m me convient aussi. Pouvez vous me l'envoyer?
Répondre
Réponse de Elpivote
Le 26/07/2011 é 19h31
[ ! ]
Salut simo,dit je suis entrain d'effectuer un stage dans une compagnie de télécommunication et on me demande de dimensionner les pylônes de télécommunication. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer ta note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. je repond à l'adresse suivant:elpivote@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 13h58
[ ! ]
Bonjour! Mois aussi je suis en train de dimensionné un pylône de télécommunication. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer ta note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. je repond à l'adresse suivant:bdorsouma@yahoo.fr
Répondre
Réponse de ollomo
Le 10/08/2011 é 15h29
[ ! ]
Bonjour! Mois aussi je suis en train de dimensionné un pylône de télécommunication. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer ta note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. je repond à l'adresse guyrogerollomo@hotmail.com
Répondre
Réponse de midofrikha
Le 11/08/2011 é 10h56
[ ! ]
Bonjour! Mois je suis en train d'effectuer mon stage dans un bureau d'étude de construction métallique et on me demande de dimensionner un pylône de télécommunication de 40 mètre. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer ta note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. je repond à l'adresse suivante : mohamedfrikha88@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 12h33
[ ! ]
Bonjour! Mois aussi je suis en train de dimensionné un pylône de télécommunication. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer ta note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. je repond à l'adresse coolfriend@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 15h03
[ ! ]
Bonjour! Mois aussi je suis en train de dimensionné un pylône. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer ta note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. je repond à l'adresse mahamadoumjcc@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 14h10
[ ! ]
Bjr...moi aussi j'en ai besoin...envoyer le moi pour mon tfc...mon adress est aldabinone@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 13h07
[ ! ]
Bonjour Simo24. Je t en serai reconnaissant si tu m'envoyais la note de calcul. J en ai besoin pour mon PFE. Mon mail idakoro@yahoo.fr Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 13h28
[ ! ]
Merci d'avance,je suis controleur d'étude et je cherche une note de calcul de pylone haubanné.Si quelqu'en en a une qu'il ait l'amabilité de me l'envoyer à l'email : tahagui@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 09h32
[ ! ]
Bonjour je cherche une note de calcul pour un pylone triangle . bilo_nour@hotmail.com Mecri
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 11h37
[ ! ]
Bonjour! Mois aussi je suis en train de dimensionné un pylône. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer votre note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. ndrianatorandria@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 21h41
[ ! ]
Bonjour ausssi je ss entrain de dimentioné un pylone si tu pouvais m'envoyé votre note de calcule je t'en serais trés reconnaissant . liamsimane@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 10h57
[ ! ]
Bonjour et merci , Mois aussi je suis en train de dimensionné un pylône. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer votre note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. lejeuno2003@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 11h00
[ ! ]
Bonjour ausssi je ss entrain de dimentioné un pylone si tu pouvais m'envoyé votre note de calcule je t'en serais trés reconnaissant bilo_nour@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 15h10
[ ! ]
Bonjour cette note de calcul m'aiderai largement si je peux l'avoir merci magne101@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Note de calcul d'un pylone haubanné
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.325