Note de calcul d'un pylone haubanné

Merci de me donner : 1)les notes de calcul d'un pylone haubané de 100 m sur sol argileux 2)le dimensionnement d'un pylone haubanné de 100 m, suivant les règles européennes de calcul des aciers(CM66) Raymond.
37 réponses pour «
Note de calcul d'un pylone haubanné
 »
Réponse de simo24
Le 02/10/2008 é 22h48
Si cela réponds à ta question n° 2, j'ai le dimensionnement complet d'un pylône haubané de 97m et un autre de 123m mais pas pour 100m exactement. Pour la question n°1, désolé mais je n'ai pas les notes de calcul correspondantes. Simo
Réponse de Dems2501
Le 16/02/2011 é 23h58
Bjrs simo puis-je avoir ta Note de calcul?? stp
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 21h57
Bonjour Simo, Si tu pouvais m'envoyer les dimensionnement des pylônes, je t'en serais très reconnaissant, cela m'aiderait grandement. Merci, cordialement Philippe
Réponse de tsclovis
Le 11/05/2011 é 14h39
Salut simo, je suis entrain d'éfffectuer unstage dans une compagnie de télécommunication et on me demande de dimmensionner les pylonnes de télécommunication. je serai très heureux si tu m'envoyes tanote de calcul. je répponds à l'adresse: tsclovis@yahoo.fr.
Réponse de kabwika
Le 23/05/2011 é 09h34
Bonjour. La note de calcul pour le pylône de 97 m ou de 123 m me convient aussi. Pouvez vous me l'envoyer?
Réponse de Elpivote
Le 26/07/2011 é 19h31
Salut simo,dit je suis entrain d'effectuer un stage dans une compagnie de télécommunication et on me demande de dimensionner les pylônes de télécommunication. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer ta note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. je repond à l'adresse suivant:elpivote@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 13h58
Bonjour! Mois aussi je suis en train de dimensionné un pylône de télécommunication. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer ta note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. je repond à l'adresse suivant:bdorsouma@yahoo.fr
Réponse de ollomo
Le 10/08/2011 é 15h29
Bonjour! Mois aussi je suis en train de dimensionné un pylône de télécommunication. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer ta note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. je repond à l'adresse guyrogerollomo@hotmail.com
Réponse de midofrikha
Le 11/08/2011 é 10h56
Bonjour! Mois je suis en train d'effectuer mon stage dans un bureau d'étude de construction métallique et on me demande de dimensionner un pylône de télécommunication de 40 mètre. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer ta note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. je repond à l'adresse suivante : mohamedfrikha88@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 12h33
Bonjour! Mois aussi je suis en train de dimensionné un pylône de télécommunication. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer ta note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. je repond à l'adresse coolfriend@live.fr
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 15h03
Bonjour! Mois aussi je suis en train de dimensionné un pylône. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer ta note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. je repond à l'adresse mahamadoumjcc@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 14h10
Bjr...moi aussi j'en ai besoin...envoyer le moi pour mon tfc...mon adress est aldabinone@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 13h07
Bonjour Simo24. Je t en serai reconnaissant si tu m'envoyais la note de calcul. J en ai besoin pour mon PFE. Mon mail idakoro@yahoo.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 13h28
Merci d'avance,je suis controleur d'étude et je cherche une note de calcul de pylone haubanné.Si quelqu'en en a une qu'il ait l'amabilité de me l'envoyer à l'email : tahagui@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 09h32
Bonjour je cherche une note de calcul pour un pylone triangle . bilo_nour@hotmail.com Mecri
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 11h37
Bonjour! Mois aussi je suis en train de dimensionné un pylône. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer votre note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. ndrianatorandria@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 21h41
Bonjour ausssi je ss entrain de dimentioné un pylone si tu pouvais m'envoyé votre note de calcule je t'en serais trés reconnaissant . liamsimane@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 10h57
Bonjour et merci , Mois aussi je suis en train de dimensionné un pylône. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer votre note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. lejeuno2003@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 11h00
Bonjour ausssi je ss entrain de dimentioné un pylone si tu pouvais m'envoyé votre note de calcule je t'en serais trés reconnaissant bilo_nour@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 15h10
Bonjour cette note de calcul m'aiderai largement si je peux l'avoir merci magne101@yahoo.fr