Merci de me donner :
1)les notes de calcul d'un pylone haubané de 100 m sur sol argileux
2)le dimensionnement d'un pylone haubanné de 100 m, suivant les règles européennes de calcul des aciers(CM66)
Raymond.
Si cela réponds à ta question n° 2, j'ai le dimensionnement complet d'un pylône haubané de 97m et un autre de 123m mais pas pour 100m exactement. Pour la question n°1, désolé mais je n'ai pas les notes de calcul correspondantes.
Simo
Bonjour Simo,
Si tu pouvais m'envoyer les dimensionnement des pylônes, je t'en serais très reconnaissant, cela m'aiderait grandement. Merci, cordialement
Philippe
Salut simo, je suis entrain d'éfffectuer unstage dans une compagnie de télécommunication et on me demande de dimmensionner les pylonnes de télécommunication. je serai très heureux si tu m'envoyes tanote de calcul. je répponds à l'adresse: tsclovis@yahoo.fr.
Salut simo,dit je suis entrain d'effectuer un stage dans une compagnie de télécommunication et on me demande de dimensionner les pylônes de télécommunication. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer ta note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. je repond à l'adresse suivant:elpivote@yahoo.fr
Bonjour! Mois aussi je suis en train de dimensionné un pylône de télécommunication. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer ta note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. je repond à l'adresse suivant:bdorsouma@yahoo.fr
Bonjour! Mois aussi je suis en train de dimensionné un pylône de télécommunication. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer ta note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. je repond à l'adresse guyrogerollomo@hotmail.com
Bonjour! Mois je suis en train d'effectuer mon stage dans un bureau d'étude de construction métallique et on me demande de dimensionner un pylône de télécommunication de 40 mètre. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer ta note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. je repond à l'adresse suivante :
mohamedfrikha88@gmail.com
Bonjour! Mois aussi je suis en train de dimensionné un pylône de télécommunication. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer ta note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. je repond à l'adresse coolfriend@live.fr
Bonjour! Mois aussi je suis en train de dimensionné un pylône. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer ta note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. je repond à l'adresse mahamadoumjcc@yahoo.fr
Merci d'avance,je suis controleur d'étude et je cherche une note de calcul de pylone haubanné.Si quelqu'en en a une qu'il ait l'amabilité de me l'envoyer à l'email : tahagui@yahoo.fr
Bonjour! Mois aussi je suis en train de dimensionné un pylône. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer votre note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. ndrianatorandria@gmail.com
Bonjour ausssi je ss entrain de dimentioné un pylone si tu pouvais m'envoyé votre note de calcule je t'en serais trés reconnaissant . liamsimane@hotmail.com
Bonjour et merci , Mois aussi je suis en train de dimensionné un pylône. je serai très heureux si tu pouvais m'envoyer votre note de calcul,je t'en serais très reconnaissant. lejeuno2003@gmail.com
Bonjour ausssi je ss entrain de dimentioné un pylone si tu pouvais m'envoyé votre note de calcule je t'en serais trés reconnaissant bilo_nour@hotmail.com