Construction à proximité d'un pylone 6000 volts

Bonjour, je suis très ennuyé par un pylone 60000 volts sur la parcelle de ma société. J'ai fait en mai 2009 entamer l'édification d'un abri couvert à proximité (vraiment à proximité !!!) du pylone sus-cité. Les poteaux étaient montés lorque que deux agents EDF m'ont formulé "un constat de travaux dangereux". Depuis lors, j'ai fait un courrier reçu en main propre "de déclaration d'intention de commencement de travaux" et j'ai reçu réponse m'informant que leur "service ingénierie fera une étude complémentaire de faisabilité ...... Dans l'immédiat, nous vous rapellons que l'éxecution de tavaux à proximité des ouvrages électriques est réglementée, notamment par les dispositions énoncées dans : l'arrété technique (J.O. du 17 mai 2001) et le décret du 08 janvier 1965. Je souhaite, si possible obtenir des renseignements sur le cadre légal des implantations de pylone de cette nature et la possibilité éventuelle de les faire déplacer.
1 réponse pour «
Construction à proximité d'un pylone 6000 volts
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 09h19
J envisage de construire à proximité d 'une ligne de 60000 volts env à 30 m, est ce dangereux,l des protections sont elles recommandées?