Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Plan comptable 2010 algerien

Question de algerie le 17/08/2009 à 23h20
Pourquoi ne pas organiser des formations en algerie et à l'étranger au profit des agents comptables des EPA algeriens en poste? pour qu'ils soient efficaces dans l'execution du nouveau systeme comptable algerien 2010 ? es ce trop pour des fonctionnaires qui engagent leur responsabilité personnelle et pécuniaire à tout instant dans la gestion des deniers public ?
11 réponses pour «
plan comptable 2010 algerien
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 16h59
Bah tout simplement pour les motiver à faire plus d'erreur
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 14h35
Dommage pour ce grand pays et gloire a nos martyrs
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 22h48
Et ce statut particulier ca vient, l agent comptable dES EPA n est meme pas paye pour le travail qu il fait, alors comment vous voulez que # les restes du pont de sable # je corrige # les responsables # du ministere des finances pensent a l envoyer en formation, c est trop DEMANDE POUR LEUR PETITE CERVELLE ALGERIENNE, D AILLEURS QUAND ILS REFLECHISSENT LEUR TETE LEUR FAIT MAL.
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 09h34
ON COMMENCE PAR EN BAS LORSQU ON CONSTUIT MAIS C EST PAR EN HAUT QU ON COMMENCE LORSQU ON VEUT NETTOYER.....
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 07h56
Pourtant responsables personnellement et pecuniairement,les agents comptables manquent de formation et d information. les EPA aupres desquels sont nommes reservent chaque annee des credits pour la formation technique et administratif pour l ensemble des fonctionnaires y compris l ordonnateur.
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 11h56
La majorite des comptables des EPA n ont pas de documentation comme journal officiel ect... ils travail avec du bricolage demander des texte de la tutelle ou entre collegues ou meme prendre des initiatives eux meme avec ca on ne peut pas aller loin je demande a l ensemble des collegues qui se joigne a ce forum de me dire si je me trompe
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 06h58
Bien sur que non, sauf peut être que depuis quelques temps les trésoriers ne font plus leur travail alors qu’ils sont chargés de la notification des instructions qui nous parviennent des services centraux et régionaux.
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 20h12
"Chaque génération a le choix entre trahir ou accomplir sa mission" Celui qui lutte peut gagner ! Celui qui ne lutte pas a déjà tout perdu !
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 19h58
La corruption est partout et sous plusieurs formes. Nous n'avons ni le pouvoir ni les moyens de la combattre…Monsieur le Directeur général de la comptabilité. En réalité, faut il l’avouer, nous sommes des épouvantails, en postes supérieurs, fixés dans les EPA que même les corbeaux ne font plus attention à eux.
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 22h50
Pourquoi pas nous envoyer a ELKODS./?,NN?????????./
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 21h43
Bou kestiou Einstein, j'éspère que ta formule est bien vérifiée.