Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Schema montage courroie seche lin FAURE LSK 319

Apres avoir monté la courroie, le moteur tourne bien mais des que je mets du linge il ne tourne plus. Il ya un ressort au niveau du moteur et il me semble qu'il n'est plus accroché à son emplacement et donc le moteur ne tend plus la courroie, que dois-je faire? peut-on me faire parvenir un schema de montage? merci
5 réponses pour «
schema montage courroie seche lin FAURE LSK 319
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2009 é 18h17
Avez vous résolu votre problème de tension de courroie de sèche linge??? Moi j'ai le même soucis avec un sèche linge Vedette VSF 500...Je suis très ennuyé... D'avance merci Cdt LMO
Réponse anonyme
Le 20/04/2009 é 18h19
Avez vous résolu votre problème de tension de courroie de sèche linge??? Moi j'ai le même soucis avec un sèche linge Vedette VSF 500...Je suis très ennuyé... D'avance merci Cdt LMO
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 12h59
Bonjour, j'ai le même problème que vous. Avez vous eu le schéma de remontage du ressort moteur et de la courroie ? merci de me répondre j'attends pour le montage.... cordialement
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 11h08
Je recherche la notice du sèche linge vedette vsf 500 si vous l'avez contactez moi : sonia.barentin@alsatis.net merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 21h38
Je suis exactement dans le meme cas que vous je n'arrive pas à retendre la courroie car le ressort du moteur toujours dans la position initiale que dois je faire?
Référence(s) :
r