Schémas electriques de tracteurs agricoles

Je posséde, un tracteur agricole de marque renault type 851 (7661) moteur mwm td226, que j'ais acheté d'occase cher un revendeur de materiel agricole dans la region bordelaise, depuis 1 an et demie, j'ais demandé la revue technique de cet engin , il m'as été fournit une photocopie de la RTA de ce type de tracteur, malheureusement il manque la partie electrique, l'un des plus inportant sujet, et apres m'etre documenté sur le net et de part mes relations je n'est obtenue aucune satisfaction a mes demandes, alors je m'en remet a vous mes chers internautes,biensurs la mesure des possibilités de chacun,de me renseigner sur le sujet , et je vous en remerçie par avance
1 réponse pour «
schémas electriques de tracteurs agricoles
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 19h15
Bonjour, si vous avez trouvé votre bonheur? , pouvez vous me l'envoyer ? je cherche à connaitre le fonction du fil gris avec marquage jaune au niveau du barillet de démarrage .. .