Schémas éléctriques

Question de machin le 25/10/2010 à 15h50
Bonjour.Mon lave vaisselle ARSTON réf.KLS 61S est en panne.Quelqu'un peut me fournir les plans électriques ? Merçi.
3 réponses pour «
schémas éléctriques
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/10/2010 é 08h01
Bonjour abcelectronique mais vous pourriez me dire quelle est la panne: donnez moi un diagnostic et nous aviserons! à bientot
Référence(s) :
bernard
Réponse de machin
Le 26/10/2010 é 13h02
Bonjour Bernard.Ma KLS 61S est restée 45 mm en début de orogramme sans que le programmateur n'avance,et ma cuisine était innondée.J'ai tout néttoyé,vidé l'eau manuellementet reéssayé.Elle a fait son cycle n'a pas fui mais ne vidange pas.Ce n'est pas la pompe, j'ai mis le 220v aux bornes et elle fonctionne.A bientôt.
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/10/2010 é 14h15
Bonjour derriére l'appareil en bas se trouve un bac que vous devez éponger et nettoyer pour que le flotteur (en polystyréne) soit en position basse. C'est ce bac qui c'est vidé mais a gardé assez d'eau pour que le flotteur se mette en contact avec le capteur pour faire en sorte que l'appareil se mette en sécurité! actionnez ce flotteur pour étre sur qu'il ne soit pas coincé puisque ceci c'est déjà produit chez un autre internaute. à bientot dés que vous aurez effectué un essai.Amicalement
Référence(s) :
bernard bénévol