670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Scholtes LTE-3206 - Erreurs 8 et 10 - Page 2

Question de fbus78 le 13/02/2012 à 10h19
Dernière réponse le 01/10/2013 à 11h04
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle Scholtes LTE-3206 vient de tomber en panne (apres 13 mois d'utilisation...) Il s'arrete sur un clignotant 8 voire 10....
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
Scholtes LTE-3206 - Erreurs 8 et 10
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 19h49
[ ! ]
Pour le code 11, c'est la pompe de cyclage. En tout cas pour moi c'était ça. Après un long moment sans m'en servir, l'axe de la pompe de cyclage avait grippé. J'ai démonté la pompe et fait tourné l'axe à la main pour dégrippé l'axe. Une fois cela fait, j'ai tout remonté et lancé un lavage. Impeccable, tout remarché.
Référence(s) :
Pepeolive
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 23h21
[ ! ]
Bonjour, j ai egalement un soucis sur mon LV scholtes. Il se "rempli" par accoup mais l indicateur numerique s'eteint. Quand je l'ouvre l'indicateur se rallume sans mettre d erreur, puis quand je l eteint avec la porte ouverte il continu a se vider. Est ce que quelqu un aurait une petite idée ? D'avance merci.
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/08/2012 é 09h04
[ ! ]
BONJOUR Problème de chauffe: Vérifiez la résistance et sa filerie,et la sonde de température qu'il soit bien positionné.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 14h04
[ ! ]
Bonjour , Je viens de vérifier le thermostat 30 ohms Toute la connectique est ok Par contre je ne sais pas comment vérifier la sonde Je viens d essayer d allumé la machine toute en ayant débranché le thermostat et la sonde. Le résultat est le même. Et je viens de me rendre compte d un bruit de grésillement au niveau de la carte électronique et le bruit de relais vient de la également. Je crains les réponses qui vont m'arriver ..... D avance merci.
Référence(s) :
Yannick
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/08/2012 é 09h22
[ ! ]
BONJOUR Le relais placé sur la carte électronique est la cause du problème ,le remplacé,vous le trouverez chez un revendeur de pièces en électronique,ou sur le site de:SOGEDIS.FR Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 10h34
[ ! ]
Bonjour mon LV scholtes lte 14 3211 tout neuf reste clignoter sur le voyant 5 Alors que le programme 8 est demandé. Il se met à clignoter au bout de 5 mns Et ça ne lave pas Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 21h53
[ ! ]
Monsieur jean paul, Bonjour apres avoir lu tous les commentaires , je suis en code 11 mais pouvez vous me dire ou se trouve la pompe de cyclage pour que nous puissions demonter voir si elle remarche ensuite.merci ketty
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/10/2013 é 11h04
[ ! ]
BONJOUR La pompe de cyclage est placé sous votre machine. Vous pouvez aussi voir la vue éclatée de votre appareil sur le site de:sogédis vue éclatée la marque et le modèle précis,le modèle est placé sur le chant de la porte. Vous pouvez vous faire aidez par téléphone au: 02 32 91 96 92(SOGEDIS.FR). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Scholtes LTE-3206 - Erreurs 8 et 10
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.365