Pour le code 11, c'est la pompe de cyclage. En tout cas pour moi c'était ça. Après un long moment sans m'en servir, l'axe de la pompe de cyclage avait grippé. J'ai démonté la pompe et fait tourné l'axe à la main pour dégrippé l'axe. Une fois cela fait, j'ai tout remonté et lancé un lavage. Impeccable, tout remarché.
Bonjour,
j ai egalement un soucis sur mon LV scholtes.
Il se "rempli" par accoup mais l indicateur numerique s'eteint.
Quand je l'ouvre l'indicateur se rallume sans mettre d erreur, puis quand je l eteint avec la porte ouverte il continu a se vider.
Est ce que quelqu un aurait une petite idée ?
D'avance merci.
Bonjour ,
Je viens de vérifier le thermostat 30 ohms
Toute la connectique est ok
Par contre je ne sais pas comment vérifier la sonde
Je viens d essayer d allumé la machine toute en ayant débranché le thermostat et la sonde. Le résultat est le même.
Et je viens de me rendre compte d un bruit de grésillement au niveau de la carte électronique et le bruit de relais vient de la également.
Je crains les réponses qui vont m'arriver .....
D avance merci.
BONJOUR
Le relais placé sur la carte électronique est la cause du problème ,le remplacé,vous le trouverez chez un revendeur de pièces en électronique,ou sur le site de:SOGEDIS.FR Cdt
Bonjour mon LV scholtes lte 14 3211 tout neuf reste clignoter sur le voyant 5
Alors que le programme 8 est demandé. Il se met à clignoter au bout de 5 mns
Et ça ne lave pas
Merci
Monsieur jean paul,
Bonjour apres avoir lu tous les commentaires , je suis en code 11 mais pouvez vous me dire ou se trouve la pompe de cyclage pour que nous puissions demonter voir si elle remarche ensuite.merci ketty
BONJOUR
La pompe de cyclage est placé sous votre machine.
Vous pouvez aussi voir la vue éclatée de votre appareil sur le site de:sogédis vue éclatée la marque et le modèle précis,le modèle est placé sur le chant de la porte.
Vous pouvez vous faire aidez par téléphone au: 02 32 91 96 92(SOGEDIS.FR).
Cdt