Score ipest - Page 2

J'ai eu 17.22 de moyenne en bac section mathématique et je veux savoir si j'ai une chance d'etre accepté en ipest??
27 réponses pour «
score ipest
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 14h40
No, le score peut atteindre plus que 200 Pour etre hebergé a l'étranger tu dois avoir 204 de score. c'est un peu difficile mais c'est possible insat est bien reconnue dans le marché d'emploi, donc apres l'insat tu peux directement bosser ipeit est un choix assez bien, mais pour les informaticiens c'est pas le cas,y a pas de l'informatique dans les cycles prépa de l'ipeit. par le "choix automatique" tu veux dire quoi?
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 14h55
Une remarque à l'ipeit c'est pas garantie que tu pourra avoir l'ensi ou le SubCom la concurrence est rude Le Sub Com est le meilleur pour les réseaux mais pas pour les autres Concernant l'ensi même si elle a un grand nom la formation à l'insat est supérieur est meilleur (je connais des personnes qui ont eu leur ingéniora cette année à l'ensi et c'est leur avis) Si tu est décidé à avoir un ingéniora en informatique est principalement Génie logicielle l'insat est le meilleur choix
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 17h21
Ce qu'ils sont betes
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 12h27
Svp comment on peut calculer le score pour l'ipest?
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 14h11
Est ce qu'un eleve de bac science ne peut pa acceder a L'IPEST ??????
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 19h38
J'ai lus vos commentaires et je suis vraiment déçue, moi je vais passer mon bac technique cette année et je voulais continué mes études en France grâce à "campus France" et sans une bourse, au début mais parait que la moyenne du premier trimestre en bac compte beaucoup alors que moi j'ai eu pleins de problèmes familiaux ce qui a mené à la baisse de ma moyenne donc l'université à laquelle je compté me présenter ne m'acceptera surement pas :/, ça je peut oublié donc... alors je me suis décidée pour l'IPEST... seulement voilà mon deuxième plus grand choc... l'IPEST n'accepte que les matheux, mais ceux qui ont passés un bac technique peuvent tout aussi bien être des matheux pourquoi ne pas les accepté? (et dire que j'avais choisie le bac technique au lieu du bac maths à cause d'un ami et d'une blouse blanche -_-' ) bref je me demandais s'il y avait peut être une cousine de l'IPEST disant une autre prépa qui aurait les même objectifs et les mêmes avantages?
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 07h01
Slt! comment calculer le score d'accés à l'IPEST svp... est ce que le rythme de l'IPEIT est beaucoup moins acceleré que dans l'IPEST