670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Score ipest - Page 2

Question anonyme le 30/06/2010 à 15h46
Dernière réponse le 24/06/2013 à 07h01
[ ! ]
J'ai eu 17.22 de moyenne en bac section mathématique et je veux savoir si j'ai une chance d'etre accepté en ipest??
Répondre
27 réponses pour « 
score ipest
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 14h40
[ ! ]
No, le score peut atteindre plus que 200 Pour etre hebergé a l'étranger tu dois avoir 204 de score. c'est un peu difficile mais c'est possible insat est bien reconnue dans le marché d'emploi, donc apres l'insat tu peux directement bosser ipeit est un choix assez bien, mais pour les informaticiens c'est pas le cas,y a pas de l'informatique dans les cycles prépa de l'ipeit. par le "choix automatique" tu veux dire quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 14h55
[ ! ]
Une remarque à l'ipeit c'est pas garantie que tu pourra avoir l'ensi ou le SubCom la concurrence est rude Le Sub Com est le meilleur pour les réseaux mais pas pour les autres Concernant l'ensi même si elle a un grand nom la formation à l'insat est supérieur est meilleur (je connais des personnes qui ont eu leur ingéniora cette année à l'ensi et c'est leur avis) Si tu est décidé à avoir un ingéniora en informatique est principalement Génie logicielle l'insat est le meilleur choix
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 17h21
[ ! ]
Ce qu'ils sont betes
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 12h27
[ ! ]
Svp comment on peut calculer le score pour l'ipest?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 14h11
[ ! ]
Est ce qu'un eleve de bac science ne peut pa acceder a L'IPEST ??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 19h38
[ ! ]
J'ai lus vos commentaires et je suis vraiment déçue, moi je vais passer mon bac technique cette année et je voulais continué mes études en France grâce à "campus France" et sans une bourse, au début mais parait que la moyenne du premier trimestre en bac compte beaucoup alors que moi j'ai eu pleins de problèmes familiaux ce qui a mené à la baisse de ma moyenne donc l'université à laquelle je compté me présenter ne m'acceptera surement pas :/, ça je peut oublié donc... alors je me suis décidée pour l'IPEST... seulement voilà mon deuxième plus grand choc... l'IPEST n'accepte que les matheux, mais ceux qui ont passés un bac technique peuvent tout aussi bien être des matheux pourquoi ne pas les accepté? (et dire que j'avais choisie le bac technique au lieu du bac maths à cause d'un ami et d'une blouse blanche -_-' ) bref je me demandais s'il y avait peut être une cousine de l'IPEST disant une autre prépa qui aurait les même objectifs et les mêmes avantages?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 07h01
[ ! ]
Slt! comment calculer le score d'accés à l'IPEST svp... est ce que le rythme de l'IPEIT est beaucoup moins acceleré que dans l'IPEST
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
score ipest
 »
  • 1
    réponse
    J'ai eu mon bac avec 18367 de moyenne, mon score d'accès à l'ipest est 197.26. Ai-je une chance d'y
  • 2
    réponses
    J'ai eu mon bac (bac maths) avec 17.46 de moyenne mon score d’accès à l'ipest est 190.45 et 173.05 s
  • 3
    réponses
    J'ai eu 18.29 au bac section mathematique....est ce que j'ai une chance de pouvoire atteindre IPEST
  • 1
    réponse
    Slt je viens d'avoir ma moyenne j'ai eu 18,10(section mathématique), je sais que l'important est le
  • 1
    réponse
    Je suis un bachelier section science experimentales avec mention.je veux savoir si je peux inscrire
  • 1
    réponse
    Wuel est le score minimal pour acceder a l ipest
  • 3
    réponses
    Je suis en bac sciences experimentales cette année et je veux bien etre une etudiante dans l'IPEST.a
  • 4
    réponses
    Bjr je veux savoir comment la vie a l'ipest :restaurant foyer et si la bourse est durant tte l'annee
  • 21
    réponses
    J'ai eu une moyenne 16.60 enbac (section science exp)et je veux savoir le score de faculté de medeci
  • 1
    réponse
    J'ai 11.54 de moyenne (bac science exp) je veux savoir le score de la radiologie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.626