Score d'orientation+faculté medecine dentaire +monastir - Page 2

J'ai eu 16.47 en sciences expérimentales et j'aime savoir si je peux accéder à la faculté médecine dentaire à monastir et le score de la medecine den...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
score d'orientation+faculté medecine dentaire +monastir
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 23h13
BONJOUR TT le monde alr moi je pass mon bac dan deu jour et je stress tro la jai limpression ke jai rien revise et ceci me teroriz alr je ne sai pa ce ke je veu fair comm etud apres bac je voulai entr gyneco mai apparamen c plus k impossibl avec les moyenn et tt g peur de tt absolumen tt et je veu surtt pa echouer ou avoir un moyenn inferieur a 14et demi bn jarriv tjr pa a comprendr pk un eleve ki na pa eu un tres bon score en bac est incappabl de poursuivr ses rev et fair medecine ou un truc du genr en tt k bne chance a ts moi y compri et nchalah rabo m3ana c vrai tt le monde di ke elbac de cet annee sera un peu ou bcp plu facile mai nempech lacorrection sera trooo severe en tt k bne chance a ts svp si vs avez d conseil a propo de la finale revision
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 20h25
Slt moi ossi j sui en train d passer le bac.. ed3iwli b njé7 w nchalla njib moyen eli nheb 3lih amaan! w raby nchala m3ana nés lkol , car 7 année sa3boulna f les exam
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 14h00
Slt!j'ai passé le bac cette année!mon score est 163.6!j veux savoir si je peux accéder a la medcine dentaire de monastir??et aussi au faculté de la medecine de sfax vu ke mn score sera 175.3 ac le 7% !!!et svp si vs pouvez me donner les scores de l'année 2009 pr les prendres comme references pck mt3 3amnéwel les scores yecer tal3in!w cette anée c sur bch yahbtou!!mercii d'avance!(et svp je veux une rep le plus tot possible ;) )
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 13h14
J ai eu 16.09 au bac math est ce que je peut acceder au faculté de medecine dentaire de mestir
Référence(s) :
marwen
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 18h43
Slt, aman a3tiwni dernier score de medecine dentaire 2010, 2009 au moin tkoun 3andi fikra capable bech nouslilha ou nn.
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 15h49
J'ai eu 16.09 au bac math est ce que je peut accéder au faculté de medecine dentaire de mestir ou non????
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 14h16
Slt, moi g eu 16.10 (sexion sciences exp) mon rev etai e persist encor d'acceder à la faculté de medecine dentaire, nchala rabi ysahlelna :s :s je vs souhait une bonne chance ..
Réponse de yasss
Le 25/07/2011 é 16h57
Vous pouvez me dire le score, de cette année 2011 , pour que je puisse savoir si il y a une chance pour moi de pouvoir y entrer ??? merci
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 21h01
Svp svp svp ena nja7t essna 1ere année imagerie médicale et radiothérapie w passe 2eme année! j'aimerais bien na3mel une réorientation lel medecine dentaire,c'etait un reve pour moi,alors durant cette année j'ai revisé pour le concours eli ta3mal fi mai mais malheureusement ma 5atfetch!! :((( brabbi eli ynajem y9oli est ce que c'est possible ,w est ce qu'il y a un espoir enni né5ou med.dentaire w que faire,le delai des demandes et tous tous... sachant que ena kif nja7t lel 2eme année sma3t ennou j'ai plus le droit bech n3awed el concours,donc le seul espoir c par une demande de reorientation,ou par dossiier :/// !! svp aidez moi!!!! nadia
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 16h22
Mon score pour cette année sc exp est de 147.57 est ce que je peux acceder a la fac de medecine dentaire mestir? repondez svp, j'ai besoin d'une reponse le plus vite possible
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 14h59
Slt je suie un éleve en bacalauria j ai eu 15.59 mon score apeu pre 155 j aime acceder au faculté de medecine dentaire za3ma score va chuter? cette anné?
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 03h43
Tiens ya d'autres gens qui stressent autant que moi!!!! mon score est de 150.125 et j'espère vrmt ke ça va chuter psk sinn je n'ai plus de plan B et la medecine dentaire était déja mon plan B (ps: j'ai eu un petit accident avec l'physique sinon j'aurais pu avoir 100fois mieux!!!) mais bon quand j'ai lu qu'il y'en avait d'autres dans le même foutoir que moi je suis un peu soulagée (echan9a m3a ejme3a 5le3a) bref ta3mlou mzeyya jewbouna!!! ps: lelli 9abli avec 153 famma chkoun 5altou w fi bac ashel bbarcha!!!
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 16h39
Bnsr, 3andi score 140.98 wn7eb nemchi medecine et je suis bac sport fama 2 blayes kahaw najem ou nn?
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 17h22
Salut j'ai eu 15,47 en bac MATH et j'aime savoir si je peut accéder à la pharmacie de monastir ????
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 11h00
Bonjour tout le monde je suis une élève de bac ,, mon seule reve c'est rejoindre la faculté de med dentaire c'est pour cela aidez moi de savoir la plus bonne méthode de travail pour realiser le reve de ma vie !!!..merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 10h29
Brabi 2013 score medecine dentaire 9adeh !!
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 14h06
De quelle moyenne pour s'inscrire au médecine dentaire
Référence(s) :
je suis en 4 éme ané secondaire mais je ne sais pas la moyenne pour s'nscrie au médecine dentaire
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 13h44
Salut j'ai 15.58 de moy ( bac sc. exp ) avec 17.75 en SVT et score 150.025 je sais pas est ce que je peux m'inscrire au médecine dentaire ou non :/
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 05h19
Ton rang c'était combien stp
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 12h58
Bonjour , j'ai eu le bac section Sc Ex cette année avec 15,60 de moyenne et 155,7 pour mon score. J'ai ete quelque peu choquée mar mon rang qui est de 1145. Est ce que j'ai une chance de pouvoir etre acceptée a la faculté de medecine DENTAIRE ou la faculté de PHARMACIE de Monastir? Merci d'avance pour votre aide.