Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Seriez vous me renseigner, sur le réel travail du mètreur

Question de parito le 20/08/2012 à 11h57
Bonjour à tous et à toutes, Actuellement je suis mètreur plus spécialement dans les menuiseries, je n'ai que 31 ans et 5 ans d'expériences, et j'aimerai me lancer à mon compte en tant que mètreur libéral mais sincèrement je me pose tellement de questions comme par exemple pour réalisé une étude, on utilise des prix que l'on as auprès des fournisseurs, eh bien ensuite doit on mettre les entreprises avec lesquelles on va travailler en collaboration avec ces fournisseurs? Ils y a tellement de questions que je me pose, si il y aurai une personne sympa sur se site qui pourrai me renseigner sur toutes les questions que je me pose, merci. Au plaisir de lire vos messages.
1 réponse pour «
Seriez vous me renseigner, sur le réel travail du mètreur
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 11h05
Métreur libérale non!!!!!!!! Ce n'est pas asser intérréssant comme boulot et en plus tu ne sera jamais gagnant au niveau des heures de travail.. il Vaut mieu de trouver un poste de métreur(si tu veut faire du métré) dans une grosse boite comme moi je suis chez vinci et je touche 3500net mensuel et j'ai 23ans avec un bac et seulement 2 ans d'expérience. Trouve une ouverture et prends un boulot trankil... Bonne chance a toi. A+++