Formation metreur

Je souhaite me former pour le metier de metreur en region parisienne de preference en cours du soir
2 réponses pour «
formation metreur
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 14h26
Bonjour, Il existe une formation de ce genre : l'école chez soi, j'ai reçu un dossier, mais je n'ai pas suivi cette formation car elle est longue et couteuse. Pesonnellement, j'ai suivi une formation de ce type (chargé d'affaires en batiment métré, chiffrage de projet) au MANS. Formation dispensée par l' OFIB. Vous trouverez leur site sur internet. Cordialement Jean
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 00h17
Tout dépend de ton niveau actuel. Mais il y a une bonne formation Métreur TCE à la FCMB qui est l'équivalent d'un niveau bac.
Référence(s) :
Fédération Compagnonnique des Métiers du Batiments.