SE POÈME RAPPELLE T-IL LA FORME POÉTIQUE BLASON

VOICI 1 axe de lecture -En quoi se poème rappelle t-il la forme poétique du blason le poème en question et"Claire et Terre" D'André BRETON JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR M'AIDER CAR JE NE CONNAIS PAS QU'EST CE QUE LA FORME POÉTIQUE DU BLASON J'AI FAIT DES RECHERCHE MAIS SENS SUCÉE . voici les3 premiè vers Ma femme à la chevelure de feu de bois Aux pensées d'éclairs de chaleur A la taille de sablier JE VOUS EN REMERCIE D'AVANCE TOUTE LES LES RÉPONSE SONT LES BIENVENU
3 réponses pour «
SE POÈME RAPPELLE T-IL LA FORME POÉTIQUE BLASON
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 16h23
S'il vous plait proposer des reponse merci.
Réponse de crazybloc
Le 24/04/2012 é 23h22
Tu as cherché sans succès. Waouh ! Je te félicite de ne pas avoir eu comme réflexe d'aller directement sur internet, mais plutôt dans des livres. Cependant, si tu ne trouves rien dans les livres, va sur internet. J'ai trouvé des infos en quelques secondes (cf les liens ci-dessous). Il ne faut pas faire confiance à tout du premier coup, mais travailler en profondeur et recouper les informations te permettra d'être à peu près sûr de ce que tu trouves. Je ne peux cependant pas t'aider en ce qui concerne la question, j'exècre l'analyse de texte. Orthographe : "ce poème" "des recherches" "sans succès" "les 3 premiers" "toutes les réponses sont les bienvenues" s'il vous plait "proposez" des réponses.
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blason_%28litt%C3%A9rature%29
http://www.bacdefrancais.net/union-libre-breton.php
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 14h50
Je vous remercie crazybloc de m’avoir corrigé et merci pour vos réponses.