669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fin d'un poeme non fini

Question anonyme le 09/12/2012 à 02h31
[ ! ]
Bonjour je suis en train d'écrire un poeme dramatique sur la vie des enfants battu. Ne vous en faites pas se n'est pas mon cas.Pour continuer j'écris un poeme et j'ai une fin exellente la voici.Coup de poing visage déformer coup de pied corp démentibuler la haut je rejoindrait maman celle que tu a tuer juste avant.ceci c'est la fin mais je n'est pas didée pour le début et le millieu du poeme et je me demander si vous pouriez me crée des examples pour mon poeme.Merci de m'envoyer vos suggestion le plus vite possible.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fin d'un poeme non fini
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,enfaite toute les années je lui offres un poème avec un cadeau mais cette année je n'ai pas
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis une maman d'une pte fille en classe de ce1 sa maitresse doit partir en retraite à la
  • 34
    réponses
    Bonjour a tous je m'appelle sandra j'ai 10 ans 1/2 (je suis né en novembre donc en fin d'année) a l
  • 1
    réponse
    Bonjours, donc voilà j'ai un probleme il faut que j'apprenne pour demain un poeme et justifier mon c
  • 1
    réponse
    Je voudrais écrire un poeme sur un mec que j'aime on et sorti ensemble mais il a cassé je voudrais l
  • 4
    réponses
    Je m'appelle Kahlan, et je cherche un poème pour une amie que j'adore. D'abbitude c'est moi qui en é
  • 2
    réponses
    Je cherche un poeme pour le debut d'un video de photos de la vie de notre mere qui vas feter ses 80
  • 1
    réponse
    Salut ! C'est bientôt l'anniversaire de ma mère et j'aurais besoin d'un poème pour elle ! Ne vous em
  • 2
    réponses
    Je voudrai écrire un poème à mon chéri qui va fêter son anniversaire
  • 1
    réponse
    Ecrire un poème pour les 50ans de mariage de mes grand-parents
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.243