Commentaire gratuit d "Blason de l'oeil" de Gelais

Bonsoir, j'aimerais avoir accès à u commentaire gratuit du poème intitulé "Blason de l'oeil" écrit par Saint Gelais. J'en ai urgemment besoin car c'est pour mon épreuve de l'anticipé de francais en classe de première. J'ai beau chercher mais j'en ai pas trouvé et ceux qui sont payants me sont inutiles puisque je ne réside pas en Europe mais à la corne d'Afrique, plus précisement à Djibouti. Merci d'avance...
5 réponses pour «
commentaire gratuit d "Blason de l'oeil" de Gelais
 »
Réponse de stebeuve
Le 02/09/2009 é 18h11
Le poète traduit, à travers l'image du soleil, la toute-puissance de la femme aimée.
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 13h20
Peut tu etre plus précis! merci
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 17h52
Moi osi je cherche rpd moi si ont ta repondu j ss adjibouti
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 12h20
Bonjour je voudrai un exercice corrigè du commentaire suivi et composè en francais en classe de terminal
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 19h26
Reeeponder silvouplait c'est urgenttt !!!!