670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sèche-Laden AM3798 ne fonctionne pas. Aucune réaction

Question anonyme le 01/12/2012 à 07h39
Dernière réponse le 01/12/2012 à 17h17
[ ! ]
Bonjour. Mon sèche-linge LADEN AM3798 est sous tension mais rien ne se passe lors de sa mise en fonction. J'ai vérifié l'arrivée électrique 220V jusqu'à la platine de puissance, le contact de sécuriré du hublot, le module capteur d'humidité situé sur la partie supérieure droite. Sur le bloc arrière contenant les deux résistances chauffantes (44ohms) le circuit électrique des capteurs de chauffe est ouvert. Circircuit doit-il être normalement ouvert ou normalement fermé? Quelqu'un aurait'il déja été confronté à ce genre de panne où rienne se passe ??? Merci à la personne qui pourra me guider (Je n'ai pas le schéma éléctrique et n'ai trouvé aucun fusible). Merci déja à celui qui pourra peut-être m'orienter vers la solution finale. Bonne journée.
Répondre
2 réponses pour « 
Sèche-Laden AM3798 ne fonctionne pas. Aucune réaction
 »
Réponse de mimi54
Le 01/12/2012 é 13h42
[ ! ]
Bonjour enlevez le dessus et quand vous mettez en route donnez un coup de main pour voir si le tambour tourne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 17h17
[ ! ]
En fait,aucun voyant ne s'allume. Le switch rotatif ne marque pas les crans figurant à chaque option de séchage. Je suppose que la platine de puissance est hs ! Compte-tenu du prix de la pièce de rechange et si le problème se situait encore ailleurs ? Je vais refaire des mesures et changer cette carte si je trouve un sèche-linge identique dont la panne est autre. Merci pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sèche-Laden AM3798 ne fonctionne pas. Aucune réaction
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T40.131