Sèche-Laden AM3798 ne fonctionne pas. Aucune réaction

Bonjour. Mon sèche-linge LADEN AM3798 est sous tension mais rien ne se passe lors de sa mise en fonction. J'ai vérifié l'arrivée électrique 220V jusqu'à la platine de puissance, le contact de sécuriré du hublot, le module capteur d'humidité situé sur la partie supérieure droite. Sur le bloc arrière contenant les deux résistances chauffantes (44ohms) le circuit électrique des capteurs de chauffe est ouvert. Circircuit doit-il être normalement ouvert ou normalement fermé? Quelqu'un aurait'il déja été confronté à ce genre de panne où rienne se passe ??? Merci à la personne qui pourra me guider (Je n'ai pas le schéma éléctrique et n'ai trouvé aucun fusible). Merci déja à celui qui pourra peut-être m'orienter vers la solution finale. Bonne journée.
2 réponses pour «
Sèche-Laden AM3798 ne fonctionne pas. Aucune réaction
 »
Réponse de mimi54
Le 01/12/2012 é 13h42
Bonjour enlevez le dessus et quand vous mettez en route donnez un coup de main pour voir si le tambour tourne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 17h17
En fait,aucun voyant ne s'allume. Le switch rotatif ne marque pas les crans figurant à chaque option de séchage. Je suppose que la platine de puissance est hs ! Compte-tenu du prix de la pièce de rechange et si le problème se situait encore ailleurs ? Je vais refaire des mesures et changer cette carte si je trouve un sèche-linge identique dont la panne est autre. Merci pour votre aide.