Panne seche linge Laden AM3798

Question de valarno21 le 03/12/2012 à 13h57
Bonjour Je suis en panne avec mon seche linge Laden AM 3798 En fait toutes les lumieres vertes du tableau de bord sont allumees et les 3 lumieres rouges clignotent Il est donc impossible de faire demarrer la machine Pouvez vous m aider Merci
4 réponses pour «
panne seche linge Laden AM3798
 »
Réponse de dpieces.fr
Le 04/12/2012 é 00h11
Bonsoir, cela ressemble à un problème d'humidité. Vérifier les senseurs d'humidité et les connexionz ou encore verifier le module d'humidité et les connexions.
Référence(s) :
Dpieces .fr
Réponse de valarno21
Le 04/12/2012 é 06h36
Bonjour merci de votre reponse mais pouvez vous me dire comment faire et ou ce trouvent ces senseurs
Réponse de dpieces.fr
Le 04/12/2012 é 21h32
Bonsoir, Les sensors se trouve derrière la facade avant, une vue eclatée vous serez uitle pour demonter, faite la demande sur le dpieces, qui vous la fournirons Vérifier que les connexion sensors si il sont bien connecter et non pas moeillé.
Référence(s) :
dpeices.fr
Réponse de valarno21
Le 07/12/2012 é 07h41
Bonjour J ai bien recu la vue eclatee mais je ne sais pas comment tester les fameux sensors puisque la machine est bloquee et ne repond a aucunes de mes demandes Pouvez vous m aider merci