Laden seche linge 3768

Bonjour, mon seche linge laden ne seche plus, il y a un bouton qui s'allume avec nettoyer condenseur, j'ai ouvert une trappe nettoyer le "peut etre" condenseur(je sais pas si c'est ca!) mais rien a faire il ne seche pas, pourrait on m'aider svp
4 réponses pour «
Laden seche linge 3768
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/08/2010 é 16h48
Bonjour pourquoi ne séche t'il pas? De l'eau coule dessus ou de la vapeur? essayez de le protéger pour éviter ce souci qui est trés rare. il faut impérativement le nettoyer sous l'eau et le faire sécher ensuite et logiquement le probléme est résolu! IL n'est pas normal qu'il soit trempé:asurez vous de la bonnne aération de l'appareil car la vapeur ne devrait pas s'accumuler ainsi!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 13h16
Non rien de tout ca, je l'ai bien nottoyer sous l'eau puis bien fais secher mais le tambour ne tourne pas et l'air et froid
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/09/2010 é 14h26
Bonjour je pense que j'ai mal compris vous vouliez dire que le linge ne séchait pas et non le condenseur. il faut donc controler la résistance:85 ohms et regarder à coté de celle-ci s'il s'y trouve une piéce ronde métalique avec un bouton rouge au dessous que vous relevez avec une aiguille ou autre. A+
Référence(s) :
BERNARD
Réponse de fiflceca
Le 23/12/2012 é 10h16
Voyan eau et flitre clignote seche demarre plus merci