Je suis en panne de notre sèche linge marque FAURE REF LSK 339 W .de 2001
C'est au niveau séchage rien toujours mouillé pas sec en fin de sicle.
je pense changer la résistance , puis le thermostat et t'il bien nécessaire.
Un conseil serait la bienvenue merci
Cordialement
BONSOIR
demandez le prix de la résistance,thermostats sonde de température,et vous serez fixé.
Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR
Un téléphone est présent sur le site de ROUEN ;. Cdt
Bonsoir .
Merci pour la réponse et l'adresse je suis aussi sur le site de toutelectromenager.
Au niveau de la résistance le prix env.70€ thermostat et sonde a voir.
Je réfléchi si sa vaut le coup ou changer d'appareil , mais je pense à la 1ère quoi que, si c sa la panne ,car je vois la plupart cette panne sur tous les marques sont t il a bout de souffle
Bonjour,
Je viens d'enlever la table de travail du sèche linge,vu du tambour de dessus la en penchant l'appareil la courroie qui entraîne le tambour petite courroie de 8nm x 1.98m,un peut étonner de voir des rayures sur cette courroie et que la poulie ou elle va et lisse !!!!!
je ne suis aperçu que cette courroie faisait tension sur le moteur et le ramener en avant,cela joue t il sur la résidence pour faire chauffer le linge.
je vais continué de démonter tout l'arrière pour que je puisse passer cette courroie et voir si la résidence fonctionne.
merci de votre réponse.
Cordialement.
Re: au faite pour passer cette courroie,faut il déposer tout l'arrière ou passer par devant ,car je vois que c pas facile y a t'il une astuce
merci de vos réponse.
Cordialement
Bonjour,
Je voudrais utiliser le sèche-linge que j'ai pour décontaminer certains vêtements infectés par des parasites. C'est un Faure LSK 390. Quelqu'un pourrait me dire quelle est la température dans la cuve, quand il fonctionne ? Parce que la température est importante dans le processus, il faut qu'on soit à 60 degrés ou plus, pas en dessous.
Merci bien...