670 389
questions
1 491 888
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sèche linge à condensation

Question de GILBERT58 le 03/03/2013 à 21h41
Dernière réponse le 03/12/2014 à 07h03
[ ! ]
Je suis en panne de notre sèche linge marque FAURE REF LSK 339 W .de 2001 C'est au niveau séchage rien toujours mouillé pas sec en fin de sicle. je pense changer la résistance , puis le thermostat et t'il bien nécessaire. Un conseil serait la bienvenue merci Cordialement
Répondre
12 réponses pour « 
sèche linge à condensation
 »
Réponse de jplg
Le 03/03/2013 é 21h49
[ ! ]
BONSOIR demandez le prix de la résistance,thermostats sonde de température,et vous serez fixé. Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Un téléphone est présent sur le site de ROUEN ;. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de GILBERT58
Le 03/03/2013 é 22h04
[ ! ]
Bonsoir . Merci pour la réponse et l'adresse je suis aussi sur le site de toutelectromenager. Au niveau de la résistance le prix env.70€ thermostat et sonde a voir. Je réfléchi si sa vaut le coup ou changer d'appareil , mais je pense à la 1ère quoi que, si c sa la panne ,car je vois la plupart cette panne sur tous les marques sont t il a bout de souffle
Répondre
Réponse de GILBERT58
Le 05/03/2013 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'enlever la table de travail du sèche linge,vu du tambour de dessus la en penchant l'appareil la courroie qui entraîne le tambour petite courroie de 8nm x 1.98m,un peut étonner de voir des rayures sur cette courroie et que la poulie ou elle va et lisse !!!!! je ne suis aperçu que cette courroie faisait tension sur le moteur et le ramener en avant,cela joue t il sur la résidence pour faire chauffer le linge. je vais continué de démonter tout l'arrière pour que je puisse passer cette courroie et voir si la résidence fonctionne. merci de votre réponse. Cordialement.
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/03/2013 é 14h54
[ ! ]
BONJOUR Ceci est normal,la courroie doit être tendue,et les rayures sont comme ils doivent être,aucune incidence sur la chauffe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de GILBERT58
Le 05/03/2013 é 15h54
[ ! ]
RE: merci ,bon je vais déposer le tambour pour passer cette courroie,je pense qu'il y a pas d'autre solution et voir cette résistance Cordialement
Répondre
Réponse de GILBERT58
Le 05/03/2013 é 22h14
[ ! ]
Re: au faite pour passer cette courroie,faut il déposer tout l'arrière ou passer par devant ,car je vois que c pas facile y a t'il une astuce merci de vos réponse. Cordialement
Répondre
Réponse de gloubiboulga
Le 01/12/2014 é 13h12
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais utiliser le sèche-linge que j'ai pour décontaminer certains vêtements infectés par des parasites. C'est un Faure LSK 390. Quelqu'un pourrait me dire quelle est la température dans la cuve, quand il fonctionne ? Parce que la température est importante dans le processus, il faut qu'on soit à 60 degrés ou plus, pas en dessous. Merci bien...
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/12/2014 é 14h04
[ ! ]
BONJOUR C'est bien sa, votre question est bonne. Cdt
Répondre
Réponse de gloubiboulga
Le 01/12/2014 é 22h35
[ ! ]
Donc, le Faure dégage 60 degrés ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/12/2014 é 10h28
[ ! ]
BONJOUR C'est bien ce que je vous est dit. Cdt
Répondre
Réponse de gloubiboulga
Le 03/12/2014 é 04h05
[ ! ]
Ok, merci, on va tâcher d'en faire bon usage. C'est une bonne nouvelle pour moi. A la prochaine.
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/12/2014 é 07h03
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sèche linge à condensation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.721