Bonjour, je possède un sèche-linge Ariston ADE70CX, il m'affiche régulièrement l'erreur F17, un dépanneur est venu mais rien n'a changé. Je nettoie régulièrement le bac gris à l'arrière ainsi que le condenseur et le filtre. Par contre, dans le fond du sèche-linge, derrière le condenseur, j'ai remarqué qu'une grande quantité d'eau est "stockée" contenant des "peluches" de vêtements. Comment puis-je accéder à ce bac pour le nettoyer autrement qu'en siphonnant avec un tuyau à quatre pattes au sol? sachant que mon sèche-linge est toujours sous garantie et que je préfère ne pas le démonter... merci par avance de vos réponses
Merci pour cette astuce mais dans ce cas les "peluches" restent et continuent de boucher le conduit d'eau vers le récupérateur... je suis étonnée que les fabricant n'aient pas prévu un accès.
Bonjour
il est bien sur que vous étes étonné !mais si vous saviez combien de gens ont ce souci avec cet appareil!
ils n avaient surement pas évalué la cause à effet de cette
négligeance..
Bonjour je possède aussi un sèche linge ariston ADE70C et j'ai le message F-17 qui apparait après nettoyage complet le message revient et ne fait pas le programme en entie cycle de 40minutes environ