Sèche-linge ariston ADE70CX erreur F-17

Question de mookie le 14/03/2010 à 14h19
Bonjour, je possède un sèche-linge Ariston ADE70CX, il m'affiche régulièrement l'erreur F17, un dépanneur est venu mais rien n'a changé. Je nettoie régulièrement le bac gris à l'arrière ainsi que le condenseur et le filtre. Par contre, dans le fond du sèche-linge, derrière le condenseur, j'ai remarqué qu'une grande quantité d'eau est "stockée" contenant des "peluches" de vêtements. Comment puis-je accéder à ce bac pour le nettoyer autrement qu'en siphonnant avec un tuyau à quatre pattes au sol? sachant que mon sèche-linge est toujours sous garantie et que je préfère ne pas le démonter... merci par avance de vos réponses
5 réponses pour «
sèche-linge ariston ADE70CX erreur F-17
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/03/2010 é 18h43
Bonjour vous instalez une éponge.celle ci absorbera le trop plein d eau.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de mookie
Le 14/03/2010 é 22h06
Merci pour cette astuce mais dans ce cas les "peluches" restent et continuent de boucher le conduit d'eau vers le récupérateur... je suis étonnée que les fabricant n'aient pas prévu un accès.
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/03/2010 é 08h35
Bonjour il est bien sur que vous étes étonné !mais si vous saviez combien de gens ont ce souci avec cet appareil! ils n avaient surement pas évalué la cause à effet de cette négligeance..
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 11h32
Bonjour je possède aussi un sèche linge ariston ADE70C et j'ai le message F-17 qui apparait après nettoyage complet le message revient et ne fait pas le programme en entie cycle de 40minutes environ
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 12h20
Bonjour j Ai sèche linge de marque Ariston j ai le message F 14 qui apparaît que dois je faire