Seche linge ariston aqcf 852 coule

Question de dolce-cindy le 12/04/2011 à 11h54
Bonjour, j'ai acheté hier un seche linge d'occasion, je l'ai essayé ce matin et voila il coule, l'eau à l'air de couler du condenseur.. Je ne sais pas quels doivent etre les branchements à l'arrière de l'appareil car on peut aussi bien le mettre en évacuation qu'en condensation... Pourriez vous m'aider?
2 réponses pour «
seche linge ariston aqcf 852 coule
 »
Réponse de dolce-cindy
Le 12/04/2011 é 13h17
Problème résolu...
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 16h36
Comment avez vous fait? Car je vois que souvent il dise qu'il faut faire un nettoyage complet mais le mien est neuf et au premier sechage ca coule. Cdlt