670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge awz 881

Question de briconor le 23/09/2010 à 17h31
Dernière réponse le 19/02/2012 à 10h40
[ ! ]
A la vidange l'eau n 'arrive pas au reservoir du haut mais passe par le condensateur donc plein d'eau dans le garage,ce serait du a quoi? merçi
Répondre
7 réponses pour « 
seche linge awz 881
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/09/2010 é 19h20
[ ! ]
Bonjour la pompe de vidange en bas clipsée sur le bac de récupération d'eau ne tourne plus et ne peut donc pas envoyer l'eau dans le condenseur(bac du dessus). vérifiez le bon fonctionnement de la pompe que vous pouvez tester en l'alimentant directement au secteur.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 11h38
[ ! ]
Bonjour j'ai le souci suivant ; voyant réservoir allumé, ce seche linge ariston a été peu utilisé. Bien entendu j'ai nettoyé les filtres tuyeau dépoussièré mais sans succès. merci pour votre aide joyeuses fêtes de fin d'année dominique
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/12/2010 é 14h35
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant repositionnez le. Mettez un litre d'eau chaude additionné d'un demi litre de vinaigre blanc dans le fond de cuve Attendez une heure et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 17h17
[ ! ]
Rebonjour, es-ce -cela: je penche l'appareil je verse dans la cuve un litre d'eau chaude avec un demi litre de vinaigre je le repositionne l'appareil puis j'attends une heure pour effectuer un essai enore merci dominique
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 09h44
[ ! ]
Bonjour, le voyant du reservoir ne s'allume plus ou pas a certain programme, maintenant c'est le voyant de 3h j'entends comme un frotement qui donne l'illusion que le moteur tourne sans succès merci pour conseil bonne journée
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/12/2010 é 14h52
[ ! ]
Bonjur il faut démonter l'appareil pour voir si la courroie ne soit pas"sautée". Pour mon dernier conseil il fallait repositionner le séche linge et ensuite mettre la mixture à l'intérieur et attendre au maximum une heure. à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de francisbibi
Le 19/02/2012 é 10h40
[ ! ]
J 'ai changé la pompe mais le probléme vient du fait que le tuyau amenant l 'eau à laa pompe est bouché à l 'avant de l appareil sous le filtre je ne sais pas comment empêcher les peluches de l 'obstruer ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
seche linge awz 881
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.423