Probleme de recuperation d eau

Question de flomogabchris le 15/02/2012 à 07h57
Bonjour, Depuis trois jours, je recontre un soucis avec mon sèche linge awz 99100, il ne recupère plus l'eau dans le réservoir d'eau prévu à cet effet, j'ai regardé les tuyaux s'ils étaient pas bougés, et ils ne l'étaient pas, l'eau se stock la ou il y a le condensateur a enlever, avez vous une idée du problème merci beaucoup
1 réponse pour «
probleme de recuperation d eau
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h02
Bonjour, Il y a un autre post à ce sujet. Nous sommes quelques-uns à avoir ce problème qui se résout facilement. Il faut nettoyer le condenseur et surtout le petit trou d'évacuation d'eau dans la machine, une fois le condenseur enlevé de son logement. L'évacuation étant bouchée, l'eau reste au niveau du condenseur et ne peut plus remonter vers le réservoir. J'espère vous avoir aidé.