669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Seche linge bosch maxx 7 sensitive

Question de spondee29 le 02/10/2010 à 17h52
Dernière réponse le 30/11/2010 à 12h12
[ ! ]
Bonjour,je viens de démonté le séche linge qui ne fonctionnait plus il tournait quelques secondes et coupure le bac a eau était sale j'ai tout démonté ainsi que la pompe elle n'était pas sale mais je crains qu'elle ne tourne pas car il n'y a plus d'eau dans le bac mais pour la tester est ce que je branche deux fils aprés la bobine ou avant merci de vos réponses jean robert
Répondre
1 réponse pour « 
seche linge bosch maxx 7 sensitive
 »
Réponse de riri ricou
Le 30/11/2010 é 12h12
[ ! ]
Bonjour, j' ai eu le meme probleme,j'ai nettoyer les cosses et je l ai laisser secher car innondée par l eau.je n'ai pas eu besoin de la testée mais si vous devez le faire le branchement pourrait se faire au niveau de la cosse de la pompe avec une vieille rallonge denudée a l'autre bout(attention pour les bons bricoleurs)repérer le+ du- de la cosse et faites toucher(subrèvetivement) +rallonge sur + cosse et - rallonge sur - cosse(attention au coup de jus car les deux polaritées + et -de la cosse sont tres proches.bon courage et faire attention aux électrocutions!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
seche linge bosch maxx 7 sensitive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.7