Seche linge bosch maxx 7 sensitive

Question de spondee29 le 02/10/2010 à 17h52
Bonjour,je viens de démonté le séche linge qui ne fonctionnait plus il tournait quelques secondes et coupure le bac a eau était sale j'ai tout démonté ainsi que la pompe elle n'était pas sale mais je crains qu'elle ne tourne pas car il n'y a plus d'eau dans le bac mais pour la tester est ce que je branche deux fils aprés la bobine ou avant merci de vos réponses jean robert
1 réponse pour «
seche linge bosch maxx 7 sensitive
 »
Réponse de riri ricou
Le 30/11/2010 é 12h12
Bonjour, j' ai eu le meme probleme,j'ai nettoyer les cosses et je l ai laisser secher car innondée par l eau.je n'ai pas eu besoin de la testée mais si vous devez le faire le branchement pourrait se faire au niveau de la cosse de la pompe avec une vieille rallonge denudée a l'autre bout(attention pour les bons bricoleurs)repérer le+ du- de la cosse et faites toucher(subrèvetivement) +rallonge sur + cosse et - rallonge sur - cosse(attention au coup de jus car les deux polaritées + et -de la cosse sont tres proches.bon courage et faire attention aux électrocutions!!!!!!